|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
meilleur film de cette année ?? en septembre ??
remarquez, on commence à feter Noel dès novembre....
bon, allez, au 3/4 de l'année 2004, parmi les films vus en salle (Lost in translation ; Nathalie... ; Le Dernier samouraï ; 21 grammes ; Blueberry, l'expérience secrète ; La Mort suspendue ; Podium ; Confidences trop intimes ; Big fish ; Demain on déménage ; L'Effet papillon ; Agents secrets ; Coffee and cigarettes ; Le Convoyeur ; Printemps, été, automne, hiver... et printemps ; La Mémoire du tueur ; Starsky et Hutch ; La Mauvaise éducation ; Troie ; La Vie est un miracle ; Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ; LadyKillers ; Le Rôle de sa vie ; 2 soeurs ; Shrek 2 ; Memories of murder ; Super size me ; Kill Bill : volume 2 ; Le Jour d'après ; Fahrenheit 9/11 ; Spider-Man 2 ; I, robot ; J'me sens pas belle ; Hellboy ; Open water en eaux profondes ; Les Chroniques de Riddick ; Tout le plaisir est pour moi ; Clean ; Infernal affairs ; The Coast guard ; La Mort dans la peau ; Mensonges et trahisons et plus si affinités... ; 5x2 ; Carnets de voyage... à peu de choses près.....)
Les 3 meilleurs films dans le désordre, car pas comparable : 21 grammes, Clean, et une mention spéciale pour la vie est un miracle, des images, des rythmes trottent encore dans ma tête
Les mauvais : le champion touté catégorie, sans aucun rival selon moi Riddick mais I, Robot suit de près..... et 5x2, pas foncièrement loupé, mais gros ennui car très vide...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Edité par Pavix le 27-09-2004 à 11:52
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|