|
rhumaric |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
3878
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143
|
[RESOLU] Fenêtre noir en avant plan dans WinXP
Bonjour,
Voilà je ne suis pas un pro d'XP, alors je viens voir si vous pouvez m'aider. Depuis trois jours, mon père a une fenêtre noir sur son écran dans XP, elle prend une bonne partie de l'écran, ce trouve en avant plan avec une petite bordure (pas de croix ou de barre pour réduire). Pas moyen de changer la taille, il n'y a rien dans le gestionnaire des tâches. ALT-F4 ne fait rien. Après un reboot elle est toujours là... Tous les programmes s'ouvrent derrière cette fenêtre et la souris passe aussi derrière.
J'ai voulu contrôler l'Active Desktop, mais je ne sais pas ou cela se trouve dans XP. En plus il n'a qu'une connection 56k sur internet donc difficile de downloader de gros fichiers de scan, etc... Normallement il a un antivirus, mais je ne sais pas lequel... Je ne crois pas qu'il a fait des mise à jour depuis le site de Krosoft vu sa connection de 56 k. Je passerai chez lui demain sans doute, donc si vous avez des idées d'ici là, je suis preneur.
Edité par rhumaric le 20-09-2004 à 22:08
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne
|