Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Star Wars episode 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sarpeidon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 910

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 45

Angry Star Wars episode 2

hello,

j'ai graver le cd2 de star wars episode (la version de la breakteam ).

Si l'image n'est pas mauvaisse , malheureusement le son deconne ( la musique se coporte, par moment comme si un des diffusseur avait un faux contact ( j'ai mis la Tv sur mono mais sa n'a rien change au probleme )

J'ignore s'il y a le m^me probleme je n'est pas fini de le downloader.

Y a t-il d'autre version de star wars episode II(en francais)
que celle précedament citée ??

:niark:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 19 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de sarpeidon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sarpeidon Ajouter sarpeidon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tabur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1949

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 3

Thumbs down D'accord avec toi!

Salut sarpeidon !

Je suis d'accord avec toi!

En plus moi j ai trouvé l'image tres moyenne dans le cd1!!!

De plus l'intéret de ce film ne vaux que par la dernière demi-heuren sinon c est plutot tres moyen!!!

Enfin, attendons la suite episode 3!!

Et pourtant je suis fan de SF!

Heu nan je ne crois pas qu'il y ai d autre version fiables aujourd hui sur le donkey!

A+ Tabur

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-06-2002 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de tabur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tabur Ajouter tabur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 617

Sujets Lancés : 12

pour moi aussi le son deconne,je trouve le film debonne qualite mais il prend toute son ampleur au cinema.
@plus

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2002 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de drey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drey Ajouter drey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jmd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 920

Sujets Lancés : 14

salut a vous

pour votre info il en existe une sur le site de dav a ce qu il parait elle est meilleur.

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de jmd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jmd Ajouter jmd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi g pris celui de dav et je confirme tres bonne qualitee pour le cd 1
le cd 2 je suis en arret pour l'instant a 60 / 655
mais ya pas de raison !!

pour le boulot

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Ben moi j'attendrai le dvd ...!

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ben je l'ai vu au cinéma : j'étais un vrai fan (les trois premiers vus plusieurs fois) mais alors celui, quel film à l'eau de rose: perdu l'humour, le décalage, les vrais émotions des premiers. je suis vraiment extrêmement déçu

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

C'est pas génial comme film mis à part les effets spéciaux et la famille Fett.
Autant je suis pas fan des films mais je trouve les legos s'y rapportant excellents que je vais commencer la collection qui fait dans les 1500€ !!!
Aie mon porte monnaie !!!!!!
En 5 ans j'aurais ptete fini....
Ah nen Lucas il en aura ressorti 5 autres.........
pfffffffff pas facile ...........

Jérôme, fauché

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

moi aussi je suis une fan des premieres heures.c'est vrai il n'a pas la dimension des autres mais moi j'ai trouvé les paysages magnifiques et depaysants.ce sont les personnages ils n'ont pas assez d'épaisseur et moins attachants que nos yan solo ...princesse leia....et luc sky....dommage

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Star Wars episode 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.020199 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.