|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Contre Carrefour !!!!
Voilà, je finis tard tous les soirs en ce moment, et ce soir, je passe chez Carrefour à Pontaucombault. Je sors exprès de l'autoroute pour ça, je me fais chi.r à trouver une place. Je veux juste un truc : de la poudre d'amandes... PAS MOYEN DE TROUVER de la foutue poudre dans ce "soi-disant" grand magasin ! Normalement, y'en à 2 ou 3 paquet differents, là, tous le rayon vide ! Merde alors ! ils sont pas capables de gerer les commandes et de faire du prévisionnel dans ce magasin !!!! :<< :<<
Je vais chez Intermarché, LARGEMENT plus petit... 3 marques differentes ! Pas de problèmes !
Maintenant, le résultat de tout ça, je pense que CARREFOUR se FOUT totalement de ses clients et cela depuis qu'ils ont bouffés les "Continents" que je trouvais géniaux !
il y a une perte de qualité au niveau service à la clientèle depuis cela... On se dirige tout droit vers le monopole de Carrefour en Grandes surfaces : Seul Cora désormais fait face à ce bulldozer que devient Carrefour...
Moi, j'en ai marre de CARREFOUR !
Voilà, c'est dit....
Couchoux qui à perdu 45 mn ce soir de sa vie parce que MR CARREFOUR n'a pas de stocks !
PS : c'était juste pour de la poudre d'amandes mais y'a pas que ce produit qui manque régulièrement dans les rayons...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne
|