Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'album de l'année ( meilleur vente )

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

L'album de l'année ( meilleur vente )

Voila c'est juste pour vous dires que je partage encore l'album de l'année .
je vous met le lien direct et tous les droits vont bien sûr à couchoux .

<a href="ed2k://|file|Madonna new album exclu 2003.zip|59099645|7dfd744dbfad770efa5fc55f0cc0941e|">Madonna new album exclu 2003.zip</a>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mdrrrr pour info, pour les fois où je me connecte sur le donkey, ce qui est rare en ce moment... je le partage tjrs aussi!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

ça dlw à mort pour cette albume bientot couchoux seras une stare mondial

Old Post 04-06-2002 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

mdr, vraiment c'est drôle !! Mais bon je veux pas casser l'ambiance, mais je suis sûr que parmi tous ceux qui se marrent bien ici, certains ont déjà traité de tous les noms les fakers.....me trompe-je ?

Je sais je sais, c'est pas pareil parce qu'on est tous assez intelligent pour savoir que le nouvel album de Madonna de 2003 ne peut pas être encore sorti comme par expl star wars épisode 8 ou matrix 3, etc etc.

Sauf que Madonna, elle voulait que le dernier album qui est sorti soit diffusé sur le net avant sa mise en vente. Refusé bien sûr pas la boîte. Mais bon je suis sûr qu'il y en a qui vont se rappeler de cette histoire et se dire "tiens, cette fois elle a réussi son coup ?".

Voilà. Vous allez p't'être me trouver rabat joie, mais je trouve que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Là ça fait beaucoup, depuis le 1er avril.
Ah oui ça vient p't'être aussi de ma mauvaise humeur du jour à cause de la pluie qui perturbe mon emploi-du-temps, mais quand même....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Ben chez nous il fais beau tu sais .Pourtant couchoux a une belle voix comparer a madona mais je pense que tu dis vrai on devrais arreter la plaisenterie ,je vais le retirer de mon share une fois que les 3 personnes qui le dlw l'auront finis car si je l'enleve de suite ils vont le redmemander.

Old Post 04-06-2002 13:27
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'album de l'année ( meilleur vente )

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.009751 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.