|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
mdr, vraiment c'est drôle !! Mais bon je veux pas casser l'ambiance, mais je suis sûr que parmi tous ceux qui se marrent bien ici, certains ont déjà traité de tous les noms les fakers.....me trompe-je ?
Je sais je sais, c'est pas pareil parce qu'on est tous assez intelligent pour savoir que le nouvel album de Madonna de 2003 ne peut pas être encore sorti comme par expl star wars épisode 8 ou matrix 3, etc etc.
Sauf que Madonna, elle voulait que le dernier album qui est sorti soit diffusé sur le net avant sa mise en vente. Refusé bien sûr pas la boîte. Mais bon je suis sûr qu'il y en a qui vont se rappeler de cette histoire et se dire "tiens, cette fois elle a réussi son coup ?".
Voilà. Vous allez p't'être me trouver rabat joie, mais je trouve que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Là ça fait beaucoup, depuis le 1er avril.
Ah oui ça vient p't'être aussi de ma mauvaise humeur du jour à cause de la pluie qui perturbe mon emploi-du-temps, mais quand même....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|