|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
[CDG] Free : sur la voie du désabonnement de masse ?
Citation: Alors que Free avait fait figure de pionnier dans le monde de l'internet haut débit à bas prix, nous pouvons constater que les problèmes avec ce fournisseur semblent s'accumuler.
Apres une annonce d'une disponibilité de la freebox pour tous, on avait vu l'offre d'échange se transformer en offre payante. Cette offre n'est d'ailleurs encore aujourd'hui limitée qu'aux abonnés dégroupés...
La migration vers le 2048kbps prend aussi du retard, et l'on nous annonce maintenant sa disponibilité au mieux à la fin septembre début octobre. Il vous faudra en faire la demande, la migration n'étant pas systématique.
Un collectif de freenautes s'est mis en place pour un désabonnement massif le mois prochain, comme vous pouvez le voir via ce LIEN.
Deux années après l'annonce révolutionnaire de free pour le haut débit, ce provider n'a pour ainsi dire plus d'attrait aux yeux de certains freenautes, la concurrence ayant rattrapée son retard. Elle a même dépassée l'offre de Free dans les zones non dégroupées, si on prend en compte les premiers abonnés, qui sont les plus lésés par cette affaire, payant les 29.90€ comme tout freenaute pour une simple ligne 1028/128...
Ainsi plusieurs providers proposent maintenant des offres tout à fait similaires comme Cegetel/AOL ou encore 9Telecom. La pratique de téléphone IP s'est aussi démocratisée et n'est plus la chasse gardée de Free. Espérons maintenant que Free écoutera ses clients, et réglera rapidement ses problèmes.
SOURCE : http://www.3dchips-fr.com/ |
Bonne initiative, éspérons que ca fera bouger un peu les choses.
J'ai "signé" bien que je n'est pas trop envie de me désabonner mais si y a aucun signe de vie de free je pense quand même le faire ...
aprés tout y a moyen d'avoir mieux et pour moins cher ailleurs, pourquoi se priver 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|