|
Bartman |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13069
Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154
|
[RESOLU] Plantages innattendus...
Citation: Salut,
comme je te le disais samedi en coup de vent, j'ai changé de configuration, pièce après pièce, tout ce passe bien jusqu'à l'acquisition la semaine passée d'une nouvelle carte graphique... installation correctement effectuée... j'ai refais un formatage complet, et réinstall windows... Dès lors des plantages (écrans bleus) inattendus, parfois au démarrage, parfois plusieurs minutes plus tard... avec des erreurs page_fault_in_nonpaged_area et irql_not_less_or_equal... Tout est neuf et n'as pas plus de deux semaines de vie... (mis a part une barrette de mémoire de 512MO PC3200 datant de l'an passé)
La configuration en détail:
Boitier Antec SuperLanboy (neuf)
Alimentation Antec Trueblue 480w (neuve)
Carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe (neuve)
Processeur AMD Athlon 3200XP (neuf)
Mémoire vive: 2x512MO DDR PC3200 de marque CORSAIR XMS (1x neuf, 1x Ancien)
Carte graphique: Gigabyte X800pro 256MO GDDR (neuve)
Carte son: Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS (neuve)
Je n'ai pas testé la RAM avec MEMtest encore, les messages d'erreur se dirigent tous vers la carte graphique...
J'ai recherché sur le net si il existait des cas d'incompatiblité entre certains composants... rien trouvé de spécial...
Je suis découragé, j'ai passé une bonne partie de ma nuit à essayer, essayer, essayer... rien à faire...
A+ |
J'ai écris ce message à un ami balèze en info, je vous soumets aussi le problème, je suis à deux doigts de fracasser mon PC à coup de masse là... je croyais que ct résolu mais mon système est plus qu'instable ces temps...
A+
EDIT: Problème résolu, Flashage du BIOS en la dernière version 1012 FINAL
MERCI A TOUS !!!
Edité par Bartman le 29-09-2004 à 21:45
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne
|