Souhaitez-vous vous refaire sonder par refractaire ?
refractaire ? j’lui pisse au cul !
La veille du 1er débat Bush-Kerry, je pense que ça mérite un sondage, histoire de relever le niveau...
Non.
Méfie-toi, j’ai 5 ans et après ta mort j’écrirai un livre comme quoi tu as voulu me sonder !
Je profite de cet espace d’expression pour lancer un appel : 06 45 65 98 75 !!!!!!!
Ca dépend, ça dépasse...
Encore un coup de riolobo... on était pénard et voilà t’y pas qu’il ravive la fibre narcissique de cet égotiste notoire !
Euh... ça veut dire quoi égotiste ?
M’en fout.
Peu importe, mais saviez-vous que le rhum fut inventé par le Père Labat, membre de l'Ordre de Dominicains ?
Bravo ! C’est pas avec des sondages pareils que l’on va inciter les gens à voter en ligne... Vous rirez moins quand Marine Le Pen sera au pouvoir !!!
Oui.
Quitte à faire un sondage, autant qu’il soit constructif... Par exemple, que pensez-vous de la loi Perben 2 ? C’est grave, quand même, négocier sa peine en douce !
Eho, Superman, remet tes lunettes ! C’est pas avec des tribunaux surchargés que la justice parviendra à être efficace...
Perso, je préfère que tu fasses une version FR 1 cd de « duellists ».
Pierre ?
Je te conseillerais plutôt de faire un sondage sur l’ampleur de ta connerie... A-t-elle seulement une limite ?
Bonjour à tous, je n’ai pas d’avis sur la question mais je tenais à profiter de l’occasion pour tous vous saluer.
Depuis que je fume des Marlboro j’ai la démarche d’un cow-boy... Ca devrait aller niveau « sondage », non ?!
Personnellement j’aurais aimé opté pour la 21ème proposition, mais comme c’est limité à 20 je m’en tiendrai là.