|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[CONSEIL]
Attention à ne pas confondre le media et son lecteur.
Je généralise pour la détection des pannes en informatique.
* Par exemple, windows media player livré par défaut avec Windows lit parfaitement les divx.
Tu aurais dû faire un essai avec et tu aurais vu que bsplayer n'a rien à voir avec ton problème et tu aurais pu t'écrier : "Eureka !!!" et "Cocorico !!! C'est le codec !!!".
* Ensuite, réesaayer avec un divx qui passait bien avant : si l'ancien marche toujours bien et qu'on a rien touché, la réponse est immédiate : "tiens ? le codec a changé ?". Si l'ancien ne passe pas, c'est que quelque chose a changé (volontairement ou non" => réinsatll codec, pas le lecteur.
Sinon, dans le précédent post de cette question [DEJAVU], les collègues conseillaient de relire le post de SOul sur le sujet dès qu'on a un problème de lecture.
[DEJAVU] film visualiser à l envers !!
Je me permets de m'exprimer dans le cas où ça peut aider quelqu'un. Un vieux du forum comme toi connais tout ça.
Il en traîne des vieux croutons ici !
|