|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Je voudrais bien vous y voir moi, à son âge ! Oui, je trouve que vous vous moquez un peu trop facilement. Bon vous tombez mal, je décide de lire ce topic alors que je suis "remontée de chez remontée"
Mais honnetement, il chante juste dans l'ensemble, et surtout, il adore ce qu'il fait. Moi je trouve ça plutôt positif, cet homme a décidé de mettre sa passion au grand jour, et il reste très sympathique.
Des personnes âgées aigris et méchantes, j'en croise malheureusement souvent. Et je préfèrerai qu'elles soient toutes comme lui !!! Même si je les entendais chanter toute la journée, je suis sure que ça ne me gênerai pas plus que ça...de toute façon, JE chante toute la journée, sans même m'en rendre compte, alors je ne les entendrai pas 
Et maintenant, j'attends d'entendre vos talents de chanteur...A ben oui, quand on se permet de se moquer, encore faut-il être capable de faire mieux, beaucoup mieux....
Alors au rapport :
French Chris
Major tom
Leoniconet
Cactus69
Pistol P
RaSCaRKaPaK (vive le copier-coller)
Gaffophone
Big Cheesius, exempté de justesse
Allez allez, 3 extraits de chansons, et vos liens pour les écouter dans ce topic même !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|