Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CIRITIQUE/MANGA] Angel Heart (2004) - JPN - Hôjô

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

[CIRITIQUE/MANGA] Angel Heart (2004) - JPN - Hôjô

Paru en: avril 2004 et Août 2004
Série: Angel Heart
Dessinateur: Hojo
Scénariste: Hojo
Genre: Mangas
Editeur: GENERATION COMICS
Public conseillé: Ados-Adultes
Album broché en noir et blanc

TOME 1

Synopsis
----------------------------------------------------------------------------------
A Shinjuku, la tristement célèbre tueuse à gages Glass Heart, rongée par le remords, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Pour qu'elle survive, ses employeurs décident de lui faire transplanter un coeur, celui de Kaori Makimura, la défunte assistante du nettoyeur le plus craint du monde entier: Ryo Saeba, alias City Hunter.

TOME 2

Synopsis
------------------------------------------------------------------------------------
La belle machine à tuer, Glass Heart. Le nettoyeur le plus craint au monde, Ryo Saeba. L'ange qui les protège tous deux, la douce Kaori Makimura. Leurs retrouvailles provoquées par le destin, mettent Shinjuku à feu et à sang !!

TOME 3

Synopsis
------------------------------------------------------------------------------------
L'Organisation qui a transformé Glass Heart en machine à tuer est prête à tout pour la récupérer ou la faire disparaître à tout jamais. Epaulée par Ryo, Glass Heart affronte une véritable armée. Mais lorsqu'elle se retrouve face à un fantôme du passé, sa main se met à trembler.

Ma critique
Hojo signe un nouveau manga que j'affectionne particulièrment. Tout le monde connait Ryo Saeba alias City Hunter (Nicky Larson pour les amoureux du Club Dorothée à l'époque), et il nous revient, plus âgé dans une histoire beaucoup plus sombre et psychologique que ne l'était City Hunter.
Toutefois, dès le troisième tome, on sent l'humour vicieux de Hojo revenir au grand galop avec les crises de "mokkori" de Ryo. Mais cela ne gache en rien le scénario de cette série.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Quand je vois le sondage que je veins de lancer, je devrais m'abstenir de présenter mes critiques sur les mangas

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CIRITIQUE/MANGA] Angel Heart (2004) - JPN - Hôjô

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.012430 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.