|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
Interview de : Couchoux éleveur de rippeur
Aujourd'hui une exclusivité pour oxmo, le site des stars du donkey.
Nous avons l'honneur d'avoir pu interviewer Couchoux, le gourou, éleveur de rippeur.
Oxmo : Bonjour Mr Couchoux. Il nous semble que votre surnom est chouart des groseillers
Couchoux : Bonjour. En effet, il m'est arrivé une anecdocte, où je courrais la gueuse et j'ai chu dans un groseillers, d'où cet adorable surnom.
Oxmo : revenons à notre sujet de ce jour : L'élevage de rippeur/
Couchoux : j'ai commencé il y a quelques années déjà avec un modèle d'importation canadien qui effectuait des rips de K7 VHS. Puis je me suis tourné vers la technologie de pointe le DVD.
Oxmo : PArlez nous un peu de vos rippeurs et de leur journée.
Couchoux : Tout d'abord la journée commence vers 6h30. Un petit entrainement avec le parcours du forum Oxmo. Ensuite la journée commence et elle est très chargée. Ils ont 4 rips à faire par jour. Après chaque rip une petite pause obligatoire de parcours du forum Oxmo. LE soir debriefing de la journée passée et prépartion de la journée à venir. Ensuite vers 23h30, parcours du forum Oxmo pour faire un tour sur les feedbacks et gérer au mieux les share.
Oxmo : Etes vous sevères avec vos rippeurs ?
COuchoux : Ceux qui me font des rips en 3 CD ou du son mp3 pourri ou que je choppe sur le forum Odl, je les mets au rip de karaoke ou de clip de plastic bertrand. J'peux vous dire que ça les calme. Ils reviennent vite dans le droit chemin.
Oxmo :Comment nourrisez vous vos rippeurs
Couchoux : j'ai recruté quelques cantinières (Cami, *** Ninie ***, et cie) qui me réalisent les repas de la journée : la composition est simple : 3 litres de cafés par rippeurs et sandwichs jambon fromage crudité. Les journées exceptionnelles c'est repas de fête : pizza pour tout le monde.
Oxmo : Avez vous des éléments extraordinaires ?
Couchoux : En effet, les différentes manipulations génétiques que j'ai pu effectué en tout légalité sur ces espèces (qui ne sont pas considérées comme des espèces humaines) m'ont permis d'obtenir 3 spécimens magnifiques : ceux-là je les garde pour les rips VOST son AC3 et ils font de la veille technologique pour tjs améliorer leur travail.
Oxmo : Pouvez-vous nous donner le mot de la fin ?
Couchoux : Je voudrais juste rajouter, que le rippeur est un animal très fragile. En complément de sa nourriture de base, il est très friand d'une denrée extrêmement rare : le feedback. Les feedback contient toutes les vitamines et les oligoéléments nécessaires à la bonne vitalité d'un rippeur. C'est actuellement ma difficulté de trouver du feedback pour les nourrit.
Oxmo : Merci pour cette interview exclusive et à bientôt sur notre forum.
(c) poiuchs : les personnages et éléments de cette histoire sont complètement inventés. si vous retrouvez des similitudes ou des personnages réels il s'agirait du plus grand des hasards.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|