Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] fichiers déplacés devenus illisibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Talking [RESOLU] fichiers déplacés devenus illisibles

Salut; j'ai eu un crash apres avoir installé une carte son...
j'ai mis mon DD sur un autre ordinateur et le CHKDSK à fait son boulot.. reparation reindexation et tout le toutim... bref c'etait apparament le gros bordel dans le DD!

remis sur son poste originel le DD fonctionne; j'ai récupéré tous mes fichiers... et je suis tres content!

je commence alors à déplacer quelques fichiers... jpg; avi racourcis... et puis tiens; je lance un avi déplacé...
et la rien!
j'essaie de le supprimer... rien! impossible!
je remet le fichier dans son dossier d'origine... impossible! il ne veux pas bouger!

dans les propriétés... j'ai l'extention ok; pas de prévisualisation! pour le JPG idem l'extention OK pas de prévisualisation... pas de dimentions non plus.

pour le racourcis déplacé... rien au bout! impossible de le bouger ou de le supprimer! dans les propriété c'est indiqué racourci non valide... je n'ai la main sur rien d'autre que le chanchement de nom de celui ci....

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies'!
en trifouillant un peu j'ai réussi a debloquer la situation et récupéré les données dans les dossiers... donc bientot sur le bureau aussi.
il m'a suffit de fdaire un clic droit dans le dossier / propriété / général /attribu lecture seul (coché) / avancé... et la à l'attribut d'archivage et d'indexation la premiere case était décochée..
j'ai coché... et plouf ploum miracle!
content!

mais une sauvegarde massive + format + reinstal s'impose...

merci a tous.

Edité par cocotier le 24-10-2004 à 21:14

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2004 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Le disque endommagé, où tu as fait un chdsk, etait il en NTFS ? Normalement le CHDSK est inutile en NTFS, d'ù le gros bordel final....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2004 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

en ntfs oui; mais rien ne fonctionnait plus alors chk etait mon dernier recours.

Old Post 24-10-2004 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

J'ai regardé par hasard chez moi ou tout fonctionne et pourtant la 1ere case était décochée

Mais bon bravo à toi

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2004 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Talking enfin résolu

j'ai essayé la methode ailleurs; mais rien ne fonctionne ...
heureusement se sont des fichiers qui ne m'interessent pas! le principal à été récupéré!

je continue l'investigation!

Résolution
Pour résoudre ce problème, il faut désactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier :
Désactiver le partage de fichiers simple :
Cliquer sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
Dans le menu Outils, cliquer sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
Sous Paramètres avancés, désactiver la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquer sur OK.
Cliquer avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquer sur Propriétés.
Cliquer sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.
Cliquer sur Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire.
Dans la liste Nom, cliquer sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.

Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activer la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
Cliquer sur OK.

Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier :

Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.
Cliquer sur Oui.
Cliquer sur OK, puis appliquer de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.

et voila!

Edité par cocotier le 29-10-2004 à 18:32

Old Post 25-10-2004 08:56
Il est actuellement 17:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] fichiers déplacés devenus illisibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.010643 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.