Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > starwars episode 2 dvdr !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

Talking starwars episode 2 dvdr !!!!

voila g besoin d'aide pour créer un dvdr de starwars episode 2
donc pour la technique de la video il n'y a pas de pb car g deja fait harry potter avec script avs et cce 2.50 puis autoring avec piste ac3 dans dvdmaestro testé sur home cinema et retro geant thomson et impossible de faire la difference avec un dvd (pas de bloc ,image impec,crop parfait....)
en gros mon projet est celui ci:
video de centropy (celui en 3 cd ) puis une piste son vo et une piste fr celle de la breakteam mais le pb c' est que je veux la travailler un peu :enlever l'echo(ou equivalent) et la spatialiser donc g tous ce qu'il faut sonic sound forge mais je ne sais pas comment faire alors si qqun peut m'aider ???

voila sinon je voudrais creer ,ou du moins associer des personnes interessées dans des releases ,partages etc sur le dvdr ,l'equivalent d'un groupe, une" scene " francaise en gros
car les possibilitées sont aujourd' hui incroyables ( les us,canada l'ont tres bien compris)
-un graveur dvd a03 2800fr
-dvdr de 25fr a 40 fr pour du apple (meilleur qualité) et ce n'est que le debut
-possibilité de transformer des divx, 2 sur un dvdr en tres haute qualité(quasi impossible de deceler une baisse de qualité contrairement a ce que l'on croit)
le reencodage des dvd se fait sans pb avec possibilé de garder menu ,chapitres etc
(voila un exemple tout simple un dvdr memorex 46fr chez spot il y a 2 mois ,j'y ai copié harry potter (reencodé avec menu maison)passe sans pb sur la ps2

voila c peut etre un peu confu pour certains ,mais bon il est important de signaler que cela n'est plus destiné a une elite et que les possibilitées sont enormes donc si cela interesse qqun mail me !!!!

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Hello V@scoteam,

Je peux si tu le souhaites t'aider pour le filtrage de la bande-son SW Episode 2. Il est difficile de décider quelques filtres appliquer sous Sonic SF avant d'avoir une idée de la piste originale, te serait-il possible de mettre 5 min. de cette bande-son (de préférence sous son encodage d'origine et d'un passage suffisement significatif mélant silence, dialogue et action sur fond musical) sur un ftp, je pourrais si tu le veux faire des tests de mon côté afin de <i>tuner</i> et trouver le meilleur paramètrage pour enlever les effets naturels d'echo et améliorer l'écoute au maximum.

Je sais pas si c'est ce genre d'aide que tu cherches, mais bon je propose toujours.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2002 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Pourquoi vous embêter et dépenser des sous pour un DVD qui, au pire, sortira l'année prochaine ?

Si c'était un rip de DVD, je comprendrais, mais là... :eek:

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

salut 4662 [CH³CH²CHO] c'etait ce genre d'aide dont j'avais besoin (merci c bon a savoir) mais comme le disait Actarus et vu la qualité de la bande son meme si je respecte le travail de la breackteam je laisse tomber sw pour me faire un dvd avec vanilla sky et la chute du faucon noir, mais malgre tout j'aimerai bien qques conseils sur sound forge,genre encodage 5.1 et ameliorations par filtres etc
de plus si qqun pouvait me donner le nom d'un soft interessant pour creer des sequences video d'intro style menu dvd(pas spruce up ou maestro)

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > starwars episode 2 dvdr !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.009053 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.