|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Cherche tete d'impression pour canon BJC 3000
salut
alors voila mon tit probleme
j'ai achete une tete d'impression il y a peu (6 mois environ... quand on compare a la duree de vie de celle d'origine : 3ans et demi, c'est peu) et elle viens de me lacher... (terrible pour mon portefeuille d'etudiant boursier, elle coute 60 euros...)
la partie superieure de la tete est bouchee (canal d'encre noir) et j'ai beau m'acharner , rien n'y fait, eau,alcool, acetone...
si j'avais conservé mon ancienne tete j'aurai juste echangé cette piece et ca serait reparti mais je ne l'ai pas fait (je pouvais pas deviner) donc je vous demande si jamais vous n'avez pas une vieille tete d'impression de bjc 3000 (ou compatible) en rab a m'envoyer ou a me donner en mains propres, surtout si vous l'avez changé pour un probleme electronique (c'etait mon cas pour celle d'origine)
attention : j'ai un ami qui a une canon s550 qui utilise les memes cartouches que la bjc 3000 et pourtant les tetes d'impression ne sont pas les memes
a vot bon coeur msieur dame...
sinon je suis dans le coin d'amiens, d'albert ou de lille, selon le jour de la semaine...
merci
|