|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
IVL - Interruption Volontaire de lecture
Ben dis donc ! Alors que je me promenais tranquillement sur le Donkey, j'ai avisé un thread de 8 pages créé hier soir !!! Le jugement public de sous, sois disant...
J'ai commencé à lire les 4 premières pages, très intéressantes et, alors que j'avais presque été convaincu de rendre mas carte d'adhérent au forum et de prendre celle du parti d'extrême droite, le thread a disparu !
Mince alors... J'ai été puni de ne pas avoir été là hier soir 
Ça m'a appris une chose : j'ai installé un lit de camp à coté du PC et à chaque post, il m'avertit par un retentissant : "VOUS AVEZ UN MESSAGE OXMO !!".
Et dire que le débat était... passionnant...
Au fait, et si c'est moi qui reposte les infos pour faire un bon RIP mp3 ? Il ne devrait pas y avoir de problème, non ? Car je comptais justement sur ce forum pour les retrouver dès que j'en aurais besoin et je suis certainement pas le seul. Maitenant qu'ils ne sont plus là, les TPs de mp3, comment faire ?
Moi, je ne suis qu'un chtit user. Donc pas modo ou admin. Je peux me permettre de coller ici des trucs des autres, non ? On ne me reprochera pas des choses du style "et EN PLUS t'es modo..."
A méditer.
Mac-Leod
PS : on peut avoir une copie P1rat3z du reste du super débat ? 

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|