Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Nero : erreur mise à jour PMA ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Question [RESOLU] Nero : erreur mise à jour PMA ?

Hello mes sauveurs

Voilà mon problème. J'ai voulu graver un cd-rom comprenant un fichier avi avec Nero (version 6.3.1.15).
Sur mon graveur cd, Nero indique avant même de commencer à graver que la gravure a échoué en raison d'une "erreur mise à jour PMA". Si je tente la gravure sur mon graveur dvd là tout se passe très bien (comprenez Nero fait comme s'il gravait) mais au final je n'ai rien de gravé sur mon cd-rom.
J'exclus à priori le problème hardware vu que je le rencontre sur les 2 graveurs. En outre les gravures avec l'assistant d'XP fonctionnent toujours.
Je n'ai effectué aucune mise à jour de Nero ni d'un autre programme d'ailleurs qui expliquerait ce problème soudain...

Je comprend pas trop alors si quelqu'un a rencontré un problème similaire et qu'il a une solution à me proposer ça me ferait mais alors très très plaisir

Edité par ad-rock le 08-11-2004 à 22:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2004 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Bon bon bon...

Il semble que le problème vienne essentiellement du fait que ma corbeille soit protégée par Norton. Il fallait visiblement purger les fichiers protégés. En outre, les medias utilisés (tdk cdrxg) semblent bien pourris puisque malgré tout avec eux le problème se répète alors qu'avec des bêtes traxdata à 0.50 EUR ça passe visiblement comme une fleur...

J'attend qu'un modo vienne éventuellement déplacer le topic s'il l'estime nécessaire avant d'éditer et de mettre le tag [RESOLU].

Merci quand même

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2004 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

j ai tout lu donc je vais simplement ajouter... de rien

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol ben mets déjà le [RESOLU] !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Nero : erreur mise à jour PMA ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.009192 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.