Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Je me suis acheté un graveur DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Thumbs up [CDC] Je me suis acheté un graveur DVD

Après plusieurs jours d'attente, mon nouveau graveur DVD est enfin arrivé... et je suis ravi

Je suis aussi impressionné par la simplicité et les capacités de la bête. Il grave tout, DVD +/- R/RW, CD, et surtout, il grave les DVD en double couche... 8,5 Go par DVD! J'ai vidé tout mon dur de 80 Go (qui était entièrement plein) en 2h...

Voila le lien vers la bête (acheté à 69€)
http://www.lge.com/catalog/prodmode...TG1000658&page=

C'est un LG, et je n'ai que rârement vu une marque aussi fiable, pas chère et techniquement compétitive, je leur tire donc un gros coup de chapeau.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Moi j'ai acheté le mois dernier un pioneer dvr 108 et j'en suis également très satisfaite.

http://www.rue-montgallet.com/prix/...ioneer-DVR-108/

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est clair qu'un graveur de DVD, le jour où on le reçoit, on l'intalle on s'en sert et on se dit: "mais comment j'ai pu m'en passer jusque là ????"

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pas mal.....mais moins bien que Gintonic

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Exactement
Je pense que je vais graver jusqu'à plus soif aujourd'hui.... m'enfin, faut que j'arrive à suivre en données... je vais quand même pas graver 10 fois les mêmes fichiers... si? bon, c'est pas grave, je m'en refais une petite série

Old Post 10-11-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je me demande un truc : combien coûte un dvd 9 (double couche) vierge ? j'ai un graveur simple couche et j'aimerais vachement bcp avoir un double couche moi

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

7 à 9 € pièce.

Peut-on les utiliser pour copier un dvd vidéo double couche dans son intégralité ? Si oui, sont-ils compatibles avec un lecteur dvd de salon ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilté, mais bon, c'était il y a deux ou trois mois...

7-9 € tout de même...je vais attendre...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

Oui, les médias sont encore un peu chers. Les prix finiront sans doute par s'effondrer rapidement, dès que la demande sera plus importante.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Je vais aussi m'acheter un graveur double couche à Noel...

Je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger et quels sont les supports dispo. DVD+R, DVD-R ??? comme avec les simples couches ?

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pour l'instant, je n'ai vu que des DVD+R en double couche (DL), un petit lien vers des Verbatim hors de prix: http://www.rue-montgallet.com/prix/...e-4x-Pack-de-5/

En ce qui concerne la marque du graveur, je peux juste te dire que je suis client chez LG depuis pas mal de temps, et que j'ai jamais eu de problème, qui plus est, je trouve leur rapport qualité/prix excellent... j'ai aussi reçu de bons echos de Pioneer...

Pour la marque des DVD vierges ben... euh, chais po moi, j'ai pris des 2 DVD+R DL à 8€ (chuis po cresus non plus)... et pis c'était pour le gadget (par contre quand ça va baisser, ça va devenir vraiment interressant)...

Old Post 12-11-2004 16:57
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par Bartman, le 12-11-2004 à 15:21
Je vais aussi m'acheter un graveur double couche à Noel...

Je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger et quels sont les supports dispo. DVD+R, DVD-R ??? comme avec les simples couches ?

normalement ils vont sortir des dvd-r 8.5Go en debut d'année alors peut etre juste a flasher le bios du graveur pour les accepter ensuite
car le prob c que toutes les platines de salon ne prenne pas le dvd+r 8.5Go

voir ici

http://www.videohelp.com/dvdplayers.php

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai craqué aussi gortogg, je me suis payé le dernier modèle le GSA-4160 (même pas encore sur le site de LG ) qui rajoute juste la gravure DVD+R à 16x au lieu de 12x bref de la gnognotte

82€ chez pixmania

Voilà j'espère que tu as fait le bon choix car je me suis basé presque uniquement sur ton post (et aussi un peu de cet article : http://www.tomshardware.com/storage/20041102/index.html )

Ca me fait mal de dire ça, mais......Vivement lundi

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nadir.m  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13195

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

j'en suis fou aussi depuis que j'ai le mien,c'est super.

Temps en ligne : 1 Jour, 11 Heures, 17 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de nadir.m Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nadir.m! Trouver plus de messages de nadir.m Ajouter nadir.m à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@Schoubi: je pense que t'as fait le bon choix, j'ai fait le même bref "LG powa" comme on dit, et à pô cher en plus

Old Post 18-11-2004 18:56
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Je me suis acheté un graveur DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.018727 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.