Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Votre comportement a-t-il changé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LaiLé  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3457

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Question Votre comportement a-t-il changé ?

Et bien oui, avec tout cette intoxication sur le téléchargement, ma mule travaille moins.

C'est débile car le risque de se faire attrapper est très faible, mais les peines sont théoriquement méchantes.

Alors on hésite un peu plus...

On se reporte sur des fichiers anciens peut être moins surveillés.

Et puis on s'en refait un dernier, vite fait !

Bref, le temps de l'insouciance est-il passé ?

Qu'est-ce que vous faites ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 16 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de LaiLé Trouver plus de messages de LaiLé Ajouter LaiLé à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Votre comportement a-t-il changé ?

Non.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

J'ai moins le temps de regarder / écouter cette année donc je télécharge moins... Mais je ne sais pas si c'est lié aux risques encourus...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Perso je télécharge beaucoup moins et plus du tout la nuit (mais je ne sais pas pourquoi ! )

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je DL beaucoup moins sur emule pour deux raisons : les NG et puis le manque de temps pour regarder les films ou jouer aux jeux

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Suis en 56K ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ben moi je me suis plus tourné sur les ng et juste up pour partager sur la mule.

et pour Kissthefuture ben lui il bave devant tout ce qu'il loupe

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Qui pourrait m'aider sur le NG ? J'y connais rien, je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerais savoir !
Merci d'avance !

Old Post 14-11-2004 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%

Quasiment plus non plus !!!!!

C'est vrai que c'est un peu a cause des gens qui sont tombés et condamnés pour l'exemple ....

Et c'est vrai que je n'ai plus le temps non plus de regarder des films comme avant .

Par contre j'achète assez regulièrement des cd que j'ai apprécié en les téléchargant avant .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

code:

Je choppe moins surtout parce que j'ai moins le temps de voir ou écouter et non pas à cause des risques possibles encourus.

J'aimerais aussi changer de façon de faire, les NG me paraissent un bon changement mais je n'y comprends rien du tout et comme franck 59 une petite aide pour novice ne serait pas de refus!

J'achéte parfois quelques DVD/CD quand les prix sont au + bas et seulement quand les prix sont au + bas

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je ne télécharge pratiquement plus...

Reçu déjà un avertoche de violation de copyright.

Manque de temps

Peur du gendarme pour le moment...

Je récupère un ou deux petits trucs sur la Mule, sinon un petit peu sur les NG...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 14-11-2004 à 13:47
code:

J'aimerais aussi changer de façon de faire, les NG me paraissent un bon changement mais je n'y comprends rien du tout et comme franck 59 une petite aide pour novice ne serait pas de refus!
Ben ouais ce serait cool de nous expliquer comment çà marche ! MERCI !!!!

Old Post 14-11-2004 13:54
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par Gaffophone, le 14-11-2004 à 12:54

Non.

tout pareil que toi gaffo....toutefois une rumeur court comme quoi une equipe de flics anti telechargements "illicites"se serait installée sur Besançon pour la franche comté à prendre avec des pincettes ....à moins que ce soit ce "fameux GIR"

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par franck 59, le 14-11-2004 à 13:54
Ben ouais ce serait cool de nous expliquer comment çà marche ! MERCI !!!!

Il existe des tutos plutôt bien faits sur le net mais j'ai l'intention d'en faire un très prochainement pour Oxmo, il faut juste que je trouve le temps car y'a beaucoup à dire...

Pour ma part, je télécharge encore des trucs sur emule mais plus du tout de musique récente (c'est trop aléatoire par rapport à la répression) plutôt des séries ou des vieux films.

Sinon, beaucoup beaucoup beaucoup de NG qui est en train de clairement remplacer la mule (alors que pendant un an 1/2 j'ai fait les deux en //)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ spiny : que tu crois

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2004 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Votre comportement a-t-il changé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.026382 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.