|
feuillearouler |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4705
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37
|
[FUSION] **lamiss**
Voila quelques jours que notre amie **lamiss** se voit etre le bouc emissaire d'une partie des membres d'oxmo...
Blagues sur les blondes, deterrage de posts a 2 balles, attaques en bon et due forme, j'en passe et des meilleurs....
Il est temps que ceci s'arrete....
Alors pour me faire pardonner (non elle ne m'a pas payé....dommage ), je vous propose ici de vous defouler...
Mais attention, pour changer, ce post ne doit recevoir que des gentillesses, des mots doux, voire des demandes de pardon...
Ainsi, je vous laisse tout loisir pour permettre à **lamiss** de retrouver un peu de bonheur parmi nous après ces quelques jours de fronde...
Je commence donc...
**lamiss**, avant ces quelques jours, je ne te connaissait pas....
Il est vrai que bien souvent tu as tendu le baton pour te faire battre , et que nous n'avons pas hesité a le saisir....
Après tous ces posts, je me rends compte combien tu doit etre sympa car malgrè toutes les attaques (aussi gentilles soient elles), tu as su garder le sourir et même rire de nos blagues...
Alors pour me faire pardonner, je demande officiellement que tu sois nomée Miss Oxmo 2004 (y'a bien un Mister Oxmo)....
Encore ....et gros ....
Allez vous autres, soyez sympas....faites en de meme...
Pour info, je ne suis pas saoul, ni sous l'emprise de quelques substance illicite, ni contraint par la force....
On pourrait expliquer ca par un coup de folie passagère...
Edité par shakes808080 le 30-11-2004 à 20:05 Raison de l'édition: fusion des 2 sujets qui concernaient lamiss
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne
|