Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CRITIQUE/LIVRE] Wang tome 1 & 2 (2001) - FR - Pierre BORDAGE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Thumbs up [CRITIQUE/LIVRE] Wang tome 1 & 2 (2001) - FR - Pierre BORDAGE

encore de la SF

Le tome 1, Les Portes d'Occident :

et le tome 2, Les Aigles d'Orient :

Citation:
2214. Le monde est divise par le rem, un rideau electromagnétique infranchissable à l'ouest, des nantis qui ont fait de leur espace un havre de paix et de prospérité. De l'autre côté des peuples bafoués, des esclaves que l'on importe pour satisfaire les aspirations ludiques des occidentaux en mal de sensations.

je ne mets pas le quatrième de couverture trouvé sur internet en entier car il en dit un peu trop

J'avais découvert Pierre BORDAGE avec "Abzalon" qui ne m'avait pas emballé... Mais récemment je suis tombé sur la trilogie des Guerriers du Silence qui est un vrai petit bijou, du coup j'ai cherché un peu et je viens de lire ces deux bouquins qui passent tout seul et confirme mon impression sur P. BORDAGE : c'est un bon

L'histoire est assez efficace, le style de Bordage assez fluide et puis : c'est du français écrit en français ! pour une fois qu'on a quelque chose de bien sans le crible de la traduction !

pour ceux qui ne connaissent pas Bordage, je leur conseille donc cette histoire en deux volumes ou la Trilogie des Guerriers du Silence
et comme d'habitude si vous avez des bons titres du monsieur à me proposer je suis preneur !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-11-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

mais ça a l'air bien ça !!

pourquoi tu m'en as pas parlé mon p'tit ouich ?!

tu vas me prêter ça je le sens...

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Tu as aussi les fables de l'humpur, excellent livre.
Abzalon a une suite : Orcheron
Son petit dernier: L'ange de l'abime.

Un auteur que j'adore de toute facon

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

C'est un super auteur de SF !
Si vous ne l'avez pas lu, jetez vous sur Les Derniers Hommes de Bordage : une superbe saga post apocalyptique, un vrai régal !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

je viens de terminer la saga des derniers hommes, très bien.
En plus c'est publié chez Librio, à 2 euros le volume c'est pas la ruine !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2005 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Très très bon Bordage. Je le conseille à tous également. J'ai pas encore tout lu mais mon préféré pour l'instant c'est Wang.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2005 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

ça me tente bien tout ça

Tiens...l'idée de la barrière electromagnétique ça me rappelle la série des "GOTHIC" en jeu-vidéo

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 juhlien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13227

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 0

Le synopsys à l'air allechant, vais essayer de me le procurer. Merci du conseil.

ps: au fait, bonjour tout le monde je suis nouveau

Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de juhlien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de juhlien Ajouter juhlien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par juhlien, le 29-03-2005 à 14:49
ps: au fait, bonjour tout le monde je suis nouveau

j'ai soif tout d'un coup.... !!!!

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 juhlien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13227

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 0

Pas tout capter sur ce coup là. C'est un gage que les nouveaux doivent subir ? ou bien c'est juste pour faire connaissance autour d'un pot ? si c'est le cas, eh bien tchin tchin !

Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de juhlien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de juhlien Ajouter juhlien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Littérature > [CRITIQUE/LIVRE] Wang tome 1 & 2 (2001) - FR - Pierre BORDAGE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.011227 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.