Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] n°5 avec Nicole Kidman ce soir 20H40 sur TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

[PUB] n°5 avec Nicole Kidman ce soir 20H40 sur TF1

Après Besson et Estella Warren en petit chaperon rouge, c'est la rousse australienne qui s'y colle... en effet comme l'indique le titre du topic, ne manquez pas en première diffusion ce soir sur TF1 vers 20H40 la nouvelle pub Chanel n°5, réalisée par Baz Luhrman avec la sublime Nicole Kidman, autrement dit l'équipe reconstituée de "Moulin Rouge". Un petit bijou parait-il...

ce qui est sidérant c'est qu'ils ont même passé une bande-annonce pour la pub tout à l'heure avant "7 à 8", du jamais vu à ma connaissance...

A vos télés, on en reparle après !!!

PS : désolé si ce post est un doublon, j'arrive à l'instant et j'ai préféré poster rapidement pour toucher le plus de monde plutôt que de perdre du temps en recherche... j'espère que les modos seront indulgents si fusion il doit y avoir.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Prem's !

Mouaif.. Je viens de le voir mais c'est sans plus. Bien réalisé. Un peu trop long pour une pub à mon goût. Et puis le message est un peu limite...

Voilà !

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

quelle longueur !!!
c'est la première fois que je vois une pub aussi longue avec un générique... on dirait presque une bande annonce ciné... visuellement pas mal quand même, on retrouve bien le style de Luhrman.
je sais pas trop combien ils ont déboursé pour le pré prime dominical sur tf1 mais quand même, plusieurs minutes, à moins qu'ils aient négocié... c'était quand même aussi un coup de pub pour la chaine remarquez... en plus ils ont enchainé derrière avec une version plus courte (celle qu'on verra le plus je pense).

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2004 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pas vu ........ j'vais voir si j'la trouve sur la mule, histoire de me faire une idée.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Rien de bien fabuleux. On retrouve sans aucun doute le styl de Baz Luhrman, Nicole Kidman est toujours aussi jolie - sauf l'image finale avec les cheveux tirés en arrière, pas top à mon goût - mais bon... J'avais plus apprécié à son époque la pub faites par Besson.
Comme quoi pas évident la pbu. Je trouve que Besson devrait se recycler dedans, on serait débarassé de ses "navets" au contraire de Baz Luhrman qui doit exclusivement se consacrer au films...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

MadMagoux !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Elle sortira en dvd (version longue, des scènes coupées au montage seront rajoutées, on parle d'une durée de 350 minutes), avec un making of, un B-roll, un bêtisier, les commentaires de l'équipe technique, du réalisateur, une version spéciale pour les chiens et un documentaire sur les doublures lumière de la mère Kidman (en vente dans un beau coffret avec le parfum pour noël).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2004 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] n°5 avec Nicole Kidman ce soir 20H40 sur TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.015141 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.