|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 26-11-2004 à 12:55
C'est pourtant ce qui se voit tous les jours dans les hôpitaux.
Et encore, il n'y a pas les photos des gens *après* la chirurgie palliative, ceux qui sont foutus mais qu'on soigne pour qu'ils ne meurent pas de faim ou d'asphyxie...
Seulement, voilà, ce n'est pas politiquement correct de montrer *vraimment* ce que risquent les gens avec leur petite drogue. |
oui, mais là, il est question d'avertissement, pas d'éducation ; je trouve ces images violentes ; elles sont accessibles à la fois aux consommateurs, aux non-consommateurs, aux enfants etc....
si on veut éduquer, montrer ces effets terrifiants, il faudrait accentuer les efforts dans les collèges et les lycées... mais sont-ils efficaces ? je me souviens d'un cours sur les effets du tabac en biologie, avec support vidéo :on voyait des personnes à la gorge "défoncée", à la voix métallique, qui respirait grâce à tube etc.... et certains fumeurs de ma classe, à la pause, n'ont pu s'empêcher de dire "ca fout les jetons" tout en grillant une clope....
pour info, deux photos qui me "choquent" : la fumée contient etc etc.... et fumer peut entainer une mort lente et douloureuse....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|