|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
tiens à propos de ce groupe "atomic kitten" j'ai une petite anecdote sympa.....
il y a de cela qq années (et oui déjà) je travaillais au rayon disque de la fnac, et une personne me demande un cd de ce groupe, je ne connaissais pas, et donc, je me sers du logiciel de recherche de la fnac pour retrouver ce groupe, je tapes donc "atomic kitten", et vous savez, c'est le genre de moteur de recherche qui te sort des résultats avec les noms approchants s'il ne trouve rien.... c'est donc ce qu'il s'est passé, le logiciel m'a sorti le nom d'un groupe ........ "atomic jambon beurre" et là j'avoue, j'ai passé un bon moment à me tordre de rire sur mon accueil devant la cliente incrédule..... pour info, le seul album que ce groupe avait de dispo était sur un vinyl, et on a essayé de le commander, il n'est jamais arrivé!!! dommage!!! 
j'avais eu aussi une fois une dame d'un certain age et avec un fort accent... rustique on va dire qui cherchait un groupe, mais elle savait plus bien le nom, un truc genre "les gras du béri"... alors nous, sympa, on cherche on cherche et on finit par trouver ce qu'elle voulait..........................................les cranberries..... c'était mal payé comme taf, mais des fois on se marrait bien qd mm!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|