Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] fonctionnement de ntbackup

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Le Yac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13138

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

[PB] fonctionnement de ntbackup

Bonjour à tous,

J'ai un pb de sauvegarde, je souhaite sauvegarder des fichiers(plusieurs repertoires) quand je le souhaite via un graveur de cd interne. Compte tenu du nombre de repertoire on m'a conseillé d'utiliser ntbachup livré avec windows.
En effet, ce dernier est tres bien au niveau de la selection des repertoires car je peux enregistrer une selection type a chaque fois que je souhaite faire ma sauvegarde j'appelle ma selection de repertoire et HOP mais .......
des que souhaite lancer la sauvegarde sur le cd j'ai ntbackup qui me dit que :
"le nom du fichier de sauvegarde n'a pu etre utilisé

Vérifier que le chemin d'acces est valide et que vous avez les droits d'acces adequats "

J'ai effectivement change le nom de la sauvegarde : marche pas
je suis en mode administrateur sous windows XP
le graveur fonctionne

la je dois admettre que je ne connais pas assez bien XP pour m'en sortir donc Help !

De plus si vous connaissez un logiciel mieux que ntbackup je suis preneur !

Merci pour le coup de main

A+

Le YAC

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 53 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2004 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Le Yac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Le Yac! Trouver plus de messages de Le Yac Ajouter Le Yac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Salut,
Un p'tit tour sur cette page ici devrait surement t'apporter quelques réponses

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Alors?, c'est [RESOLU] ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Le Yac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

et ...

non ça ne marche toujours pas ... je dois reconnaitre que c un site tres sympa avec bcp d info mais mon pb est touours la et il a l'air corriace !

je continue mes recherches !

Merci du coup de main

Old Post 29-11-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Le Yac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Le Yac! Trouver plus de messages de Le Yac Ajouter Le Yac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Toujours là le problème .......... ben merde alors !!!
Je vais aussi continuer à chercher de mon coté, et si je trouve quelque chose, je te dis ça rapidement.

Edit : Il semble que le backup direct sur CD via NTBackup ne soit pas possible.
Donc le plus simple serait d'utiliser un autre logiciel, et dans ce domaine, je te conseil UltraBackup que tu trouveras ici.
Et fin du fin, il est freeware

Edité par Solacin le 30-11-2004 à 07:50

Old Post 30-11-2004 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ton graveur est il reconnu sous "Removable Storage " en anglais.....

Si non, c'est pas la peine

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Desole j'ai eu des pb d'ADSL ....
Merci pour le lien Ultra Backup !
Pour ce qui est de la reconnaissance du lecteur on le constate ou l'histoire du "Removable Storage " Je sais pas ou on trouve ça dans XP ?

Merci pour le coup de main

Old Post 06-12-2004 22:33
Guru

Déconnecté

Tu verras le fameux "Removable Storage" dans l'explorateur de fichier directement, dans l'arborescence de ton PC ..........

Old Post 09-12-2004 10:35
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

La question est de savoir si tu acceptes de passer par un DD intermédiaire avant de faire la sauvegarde qui se ferait alors en 3 etapes:

1/ selection des fichiers, et recopie des fichiers sélectionnés dans le DD tampon.

2/ sauvegarde du DD tampon

3/ nettoyage du DD tampon.

Dans ce cas, tu peux regarder du coté de robotcopy (fourni avec le SDK de windows ) pour faire l'étape 1

Si tu veux pouvoir directement selectionner tes fichiers à sauvegarder à la source, alors il te faut un vrai outils de sauvegarde.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] fonctionnement de ntbackup

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.021436 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.