|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Je répondrais en 2 temps :
[MODE DROIT DE REPONSE]
Le floodeur est une conception rapide à définir. Voici la mienne (qui n'est peut être pas la meilleur), c'est une personne qui répond à de trés nombreux posts n'importe comment, rapidement en ne répondant pas forcement aux exigences du posts précédent, ou qui crée un topic vide avec par exemple un simple lien ou une phrases vide de sens, il ne participe pas à la vie du forum mais uniquement à l'utilisation de sa bande passante.
Pour ma part, suite au post de "Maousse", je me suis connecté au forum à 18h07, avec 149 nouveaux messages et 17 réponses de ma part uniquement à des nouveaux sujets , ceux auxquels j'ai participé précedement ou dont j'en suis l'initiateur, ce qui nous fait (puisque beaucoup apparement aime les stats), 17 messages sur 149 nouveaux, un taux de participation de 10% sur (à peu prés) 53 minutes de connection (je pense que cela se passe de commentaires sur le flood par débit de messages instantanés comme certains le font entendre). Ensuite, passons aux créations de topic, un "floodeur" poste des messages creux, sans consistance (comme dit ci dessus, avec juste un lien ou une phase sans explication), je prend toujours un soin particulier à héberger mes images ou vidéo sur mon FTP (ce qui prend un certains temps) et à construire des topics claires avec images et explications.
Une chose qui peut m'être repprocher, c'est les délires entre pixel, lamiss, alexiel, spinydoudou et moi même, mais comme le souligne si bien zorba, alors pourquoi uniquement moi, la recherche d'un exemple pour calmer la "pseudo" bande ?
Aprés un des grands délires des floodeurs, comme le souligne BARTMAN, c'est le post réponse par uniquement des smileys, là encore il va falloir chercher un bon moment pour en trouver poster par moi (attention je ne dits pas ne l'avoir jamais fait, mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre).
Je participe, c'est tout, le nombre de messages, personnellement, (passer moi l'expression), je m'en tamponne comme de ma première paire de chaussettes, je ne post que pour participer, beaucoup de sujet sont pertinant et passionnant, ils me donnent envie d'y participer, si certains préférent venir de temps en temps pour y prendre des liens sans remercier, sans feed, faire un post sans vérifier, si quelqu'un à repondu ou rebondi sur les propos que l'on a posté , libre à tout à chacun de faire ce qui lui plait. Je ne chasse pas les leecheurs et pourtant, il y en a ...
De plus, je pense avoir toujours été correct envers ce forum et j'avoue être fort déçu par cette crucifiction en place public gratuite, la subtilité aurait été de me faire un MP pour avoir des explications, (en français dans le texte), peut de gens peuvent se vanter de m'avoir vexer mais la c'est réussie.
[MODE DROIT DE REPONSE OFF]
[MODE DROIT DE REPONSE HUMOUR]
Réponse en un deuxième temps car j'aime bien rigoler, n'en déplaise à certains:MAOUSSE, elle t'a donné combien sur ce coup là **lamiss**? 
[MODE DROIT DE REPONSE HUMOUR OFF]
PS: pour répondre à jbs, oui au bureau j'aime beaucoup déconner et discuter, ce qui n'est pas toujours vu d'un bon oeil de la part du chef.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|