Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cool (je suis déverouillé)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Cool (je suis déverouillé)

J'ai enfin compris...

je me suis fait déverouillé, je sais pas par qui mais je lui dis MERCI BEAUCOUP, je me sentais seul avec ma croix, ma bannière .

Quelqu'un peut m'expliquer le "changement", même par MP si possible because je pensais que c'était fini. En tout cas ch'ui ravi de voir que non.

le truc qui fait plaisir, c'est de voir que les sections hard et soft sont encore d'actualités, y'a du boulot pour tout lire

Voilà je réitère mes remerciements ( ça a été rapide quand même ) , je retrouve le forum comme je l'ai laissé avec les mêmes têtes et un plus gros serveur qui tue .

En plus y a même le retour de la section VOSTFR qui déchire

Edité par shakes808080 le 30-11-2004 à 19:59
Raison de l'édition: sensibilisation contre les titre de topics bidons.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a boire

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

à boire oui !

Pour moi, ça sera un petit soleil levant s'il vous plaît

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

a fl@sh :

le changement doit être du au 15 postes que tu as envoyer entre le 28 et le 29 soit env 80% de l'ensemble de tes postes
une preuve de motivation et de bonne volonté..

alors mecton ...

maintenant que t'es dans la place

...

tu nous paies un coup ??

Weeeellllcccommmeeeeeeee !!!!!

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et un bon gros post de cul pour s'introduire !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2004 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Niveau introduction, on laisse le soin à Benmars de controller tout ça ...... mais un ch'tit apéro, même à 10h du mat', pourquoi pas

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 07:02
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

en gros "des femmes, de la biere nom de (...)"

allez, bon retour parmi nous Fl@sh (pseudo revelateur? )

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

un martini blanc avec des biscuits apéritifs 3D
Merci garcon

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bonjour à toi ami repenti linuxien

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hé hé !!! shakes808080 qui fait des fautes dans le titre pour faire plus vrai !

Old Post 30-11-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Benmars, le 30-11-2004 à 20:45
hé hé !!! shakes808080 qui fait des fautes dans le titre pour faire plus vrai !

farpaitement !!

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

gné? rien compris... pour le titre...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

"é" + "é" + "oui" + "é"

Old Post 30-11-2004 21:14
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Maousse, le 30-11-2004 à 21:08
gné? rien compris... pour le titre...

-->regarde le titre : Edité par shakes808080 le 30-11-2004 à 19:59
Raison de l'édition: sensibilisation contre les titre de topics bidons

avant, c'était juste marqué "cool".. c'est pour illustrer que ce que je raconte dans le topic sur le flood, c'est pas des paroles en l'air, mais la réalité des faits.

ceci dit comme le fait finement remarquer benmars ([mode michel druker] pas d'offense hein ??? ) , il y a une faute d'orthographe dans ma réédition....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cool (je suis déverouillé)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.025769 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.