Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre l'inactivité ! (sur le forum)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Thumbs down [CDG] Contre l'inactivité ! (sur le forum)

Bonsoir,

J'ai passé une très mauvaise journée au travail (un serveur de base de données a pété : 4 applications inutilisables et moi qui m'improvise en Database Administrator)

Je profite de cette mauvaise journée pour continuer sur la lancée et moi aussi je pousse un coup de gueule : c'est en quelque sorte la soirée coup de gueule des modérateurs
(cf. : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=31522)

Il faut effectivement rappeler à tous que le forum n'est pas un chat, ni un lieu de délire continuel entre quelques personnes et que les posts construits et constructifs (pour reprendre les termes de FredLX ) sont très appréciés par ici.

Ceci dit, réduisez l'activité de Leoniconet, Pixel et des autres compères () et Oxmo ressemblera à un triste forum dans lequel malheureusement beaucoup trop de personnes ne s'expriment pas ou plus.

Car le problème est bien là et c'est pourquoi je crois qu'on prend peut-être le problème dans le mauvais sens :

Le [CDG] devrait plutôt être destiné en priorité à tous ceux qui ne disent plus rien (bien qu'ils passent sur le forum !) et qui font que les gens "bavards" se voient énormément de plus en plus souvent

D'où mon présent coup de gueule !

J'aimerais bien comprendre le silence de beaucoup de membres.
Après tout peut-être avez-vous de bonnes raisons d'être trop silencieux mais dites les nous !
Et en attendant d'avoir des réponses construites et constructives je pousse ce (gentil) coup de gueule

Merci de m'avoir lu.

.........sauf que c'est pas fini :

PS : coup de gueule prononcé exactement 7 fois dans un thread construit et constructif

PS2 : qu'on me comprenne bien, le relatif manque d'activité ne nous laissera se développer certaines conduites assimilables à du flood...sur le fond je suis totalement d'accord avec Mousse à chacun de se freiner un peu dans ce domaine pour ceux qui sont ou se sentent visés

PS3 : que toutes ces "broutilles" ne change en rien l'ambiance du forum qui reste très sympathique même si on peut toujours avoir la nostalgie d'un certain passé pour certains d'entre-nous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

PS4 : Merci Didou c'est Clair

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Excuse moi de ne pas répondre à ton post DIDOU avec beaucoup de véléité, mais la pour ce soir, je pense que j'en ai déjà suffisement pris plein la gueule et je ne serais pas trés objectif pour répondre avec intelligence à ton Thread (qui est néanmoins trés clair pour ma part et auxquels j'adére complétement).
Je me réserve donc le droit de te répondre quand je serais plus calme.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Ouais.
Mais ton poste est bcp moins rigolo. On n'a personne à lyncher. Des noms, des noms, des noms... Du sang et des larmes !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Je comprend assez mal aussi pourquoi les "moins actifs" devraient se justifier... mais bon je ne demande qu'à comprendre

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 29-11-2004 à 23:01
Je comprend assez mal aussi pourquoi les "moins actifs" devraient se justifier... mais bon je ne demande qu'à comprendre

Ca "vise" les plus du tout actifs (ou presque) qui continuent malgré tout à venir régulièrement sur le forum mais c'est un CDG "gentil" hein ?

Je ne comprends pas comment on peut venir quelque part régulièrement et ne jamais ou quasiment jamais rien dire.

Je cherche juste à comprendre moi aussi c'est tout

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Entamons une grêve du post !!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

je suis d'accord avec toi DIDOU trop de personnes profitent du forum une fois tout les mois ou alors recuperent les liens et ensuite aucun feeds mais tu les retrouve dans ta file d'attente et quand tu leur demande qui ils sont aucunes reponses jusqu'au moment ou il n'y a plus de fichiers complets en partage ou la ils viennent pleurer pour qu'on les remette en partage.

De plus avec tous ces feeds je pense que cela fait vivre le forum
la je comprends le CDG de maousse

question: A T'IL CES REGLES?

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Didou, le 30-11-2004 à 00:13
Ca "vise" les plus du tout actifs (ou presque) qui continuent malgré tout à venir régulièrement sur le forum mais c'est un CDG "gentil" hein ?

Je ne comprends pas comment on peut venir quelque part régulièrement et ne jamais ou quasiment jamais rien dire.

Je cherche juste à comprendre moi aussi c'est tout

Bah vi je comprend ton point de vue Didou mais j'ai bien peur que justement la partie "visée" ne prenne pas la peine de répondre à tes interrogations

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Certains écrivent, d'autres lisent.

On dit même qu'il existe une troisième catégorie, où les gens font les deux, si si

Pour ma part, je fais plutôt partie de la deuxième tranche. Je lis principalement, mais je me manifeste de temps en temps.

Si vous saviez. Un jour peut-être.

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'ai posté une réponse partielle ici.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Je fais sûrement un peu parti de la catégorie qui vient régulièrement sur le forum mais qui ne poste plus beaucoup

Je pense que si les gens ne postent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas le temps, ou alors c'est parce qu'ils n'ont rien a dire pour faire avancer le débat, ou alors c'est que les discutions ne les interessent pas/ne sont pas interessantes.

Bref beaucoup de causes pour un résultat
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Je me sens particulierement vise par ce post. Effectivement je poste peu ou pas du tout. Neamoins je ne leech pas toute la journee loin s'en faut.
Je lis c'est tout, surtout les critiques video, je n'ai souvent pas grand chose a rajouter au debat / delire / lynchage ou autre. Plutot que je mettre des +1 et bien je m'abstiens. Je ne cours pas apres le nombres de posts.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 30-11-2004 à 00:02
Je fais sûrement un peu parti de la catégorie qui vient régulièrement sur le forum mais qui ne poste plus beaucoup

Cthulhu22
Guru Donkey
Sujets Lancés : 322

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2004 06:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

je pense comme Matapala je ne viens pas sur le forum pour augmenter mon nombre de post je viens simplement pour lire les sujet et répondre quand j'y ai quelque chose à dire

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre l'inactivité ! (sur le forum)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.032239 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.