|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[DEBAT] Dis toi, oui toi ! C'est quoi tes disques préférés de 2004 ?
Voilà l'an de grâce 2004 qui se termine et je trouve qu'il fut un grand cru du point de vue musical.
En dehors des sentiers habituels de la musique préfabriquée et préécoutée, il y a eu de petites perles. Même dans le cadre de la musique formattée pour plaire au plus grand nombre, sont sortis quelques perles, mais impossible pour moi de tout citer, je ne mettrai qu'une liste (dans un ordre aléatorie des disques que j'ai le mplus aimé cette année). Je poste ceci maintenant, car je ne pense pas avoir d'autres révélations d'ici la fin du mois de décembre, la période étant propice aux Greatest hits et autres compilations plus mercantiles qu'artistiquement intéressantes.
J'aime beaucoup :
Franz Ferdinand - Franz Ferdinand.
Gisli - How about that.
Blackfield - Blackfield.
u2 - How to dismantle an atomic bomb.
Ayreon - Human Nature.
Neal Morse - One.
Brian Wilson - Smile.
Mudflow - A life on its own.
Scissor Sisters - Scissor Sisters.
Jill Scott - Beautifully Human.
Daniel Darc - Crèvecoeur.
Flogging Molly - within a mile from home.
Green Day - American idiot.
Jean Michel Jarre - Aero (la version DTS).
Susana Baca - Vestida de Vida.
J'en oublie certainement bcp, mais je m'arrête là.
Fais-nous partager tes coups de coeur, l'ami et si tu as besoin de précisions, tous les albums suscités sont décris sur le forum.
Ps : j'oubliais...une excellente compilation, alors même si elle n'a pas été composée cette année, elle m'a rappellé tellement de bons souvenirs que je me devais de la citer :
80's Underground Clubbing

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|