|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[CONSEIL] Idées de suicide
Je serai bref :
Je suis en train d'écrire un machin de trois-quatre pages qui parle à un moment donné de suicide.
Cette histoire a pour but de faire sourire jaune (c'est un récit décalé et ironique).
Plutôt que tout sortir de ma marmite interne, je me suis dit que ce serait amusant de vous demander de poster des idées de suicide rigolotes et, si vous le pouvez, de trouver un moyen de les faire avorter.
Un exemple :
Citation: Un type veut se noyer, il fonce avec sa voiture dans une rivière, son véhicule commence à s'enfoncer de 5,10, 15 centimètres. Il sent une vague de bien être le submerger quand tout à coup son auto arrête de s'enfoncer, parce-que la profondeur du canal ne dépasse pas un mètre. Alors, il attrape la crève parce-que ses portières sont bloquées et une foule hilare se presse sur les berges, la presse arrive, prend des photos et relate le non-événement dans tous les journaux locaux, qui sont relayés par les J.T. nationaux, etc. |
Des idées ?
Les gens qui auront donnée des idées reprises dans la nouvelle seront, comme de bien entendu cités dans les crédits !

Edité par dez le 30-11-2004 à 12:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|