|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Re: [CONSEIL] Résiliation FAI
Citation: Message écrit par couchoux, le 30-11-2004 à 16:12
..................J'ai eu Wanadoo qui m'a conseillé... de faire opposition aux prélévements malgré mon engagement d'un an et faire la sourde oreille... |
Bonsoir couchoux !
Concernant ce conseil, je ne suis pas vraiment sure que ce soit une bonne idée. Dans n'importe quel litige, il est tout à fait contre-indiqué de faire celà, c'est toi qui aurait des problèmes. Gonflé quand même wanadoo....
Dans la majorité des cas, tu peux, si tu ne veux pas payer ton interlocuteur, déposer la somme dûe en "caisse de dépot et consignation", ou éventuellemnt sur un compte chez un avocat (moins sure pour en ce cas précis).
De ce fait, tu prouves ta bonne foie en "payant", mais pas directement à la personne ou société avec laquelle tu as un litige.
Maintenant, en ce qui concerne ton histoire, vérifie si il n'y a pas qq part l'existence d'un article, ou d'une jurisprudence, impliquant aux FAI une sorte d'obligation de résultat.
Une chose qui signifierai que si ta ligne est OK pour l'adsl et que ton FAI actuel ne peut pas te le fournir, alors soit il fait tout pour le faire, dans les plus brefs délais, soit tu es libre de partir ailleurs, sans leur devoir des indemnités.
Je suis presque sure qu'il doit exister une astuce dans ce genre.
Bonne chance, et bon courage dans ta "quête" 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|