Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [REGLE] Signatures

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 staff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Staff OXMO

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 28

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

[REGLE] Signatures

Une nouvelle règle va voir le jour et sera applicable à partir de 2005.

Cette règle concerne les signatures. Vous pouvez en découvrir la teneur ci-dessous, et en discuter si vous voulez dans ce topic (la règle sera reprise dans la section ad-hoc), mais vous devez savoir que toute l'équipe est tombée d'accord sur le principe.

Citation:

DIMENSIONS

Limitez la taille de votre signature à des dimensions raisonnables :

========Hauteur
90 pixels avec une ligne de texte en taille standard (moins si vous augmentez la taille de votre texte, à vous de faire les calculs)
110 sans ligne de texte

======== Largeur
600 pixels tout compris.

======== Superficie
50000 pixels tout compris (y compris le texte, les smiley,etc...)

======== Poids
50000 octets.

Pourquoi ces limitations ?
Parce qu'il y a des utilisateurs qui n'ont pas l'ADSL mais surtout pour favoriser la facilité de lecture et à la fluidité du forum.

CONTENU

Les règles concernant le contenu du forum s'appliquent d'autant plus à vos signatures . Pour rappel:

- Pas de signature agressive, grossière, contenu raciste, pédophile,etc...

- Vous n'êtes pas autorisés à mettre des liens P2P .

- Pas de publicité.

Toutefois nous pouvons comprendre que certains d'entre-vous souhaitent faire référence à la team à laquelle vous appartenez ou à un forum/site web qui vous tient à coeur.
Pour qu'il n'y ait pas d'abus, vous devez respecter *scrupuleusement* les règles suivantes :
- il n'est possible de faire référence qu'à un seul site web ou forum dans votre signature.
- La référence doit être neutre et prendre la forme d'une image (cliquable ou non) respectant les dimensions ou d'un simple lien hypertexte sans d'autres fioritures.
C'est soit l'un (image) ou l'autre (lien hypertexte)
- Pas de commentaire du genre "C'est un super forum... venez nombreux !" : juste une simple référence neutre.

Vous pouvez passer les fêtes tranquilles (n'en profitez pas trop...), mais il faudra vous mettre à la norme à partir de début janvier .

L'équipe de moderation.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 55 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de staff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de staff Ajouter staff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 4

Et si on supprimait les signatures ?

Sans oublier le compteur de messages postés

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

c'est super lourd comme règle......

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol pourquoi? parce que tu serais off-limits?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Ok par contre pourquoi vous utilisez mon pseudo partout.

Ne me raccompagner pas, je connais le chemin.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Le seul soucis c'est de rentrer dans ces critères

Qu'est ce que 50 000 pixel pour une signature ? (je ne compte pas encore les pixel de mon écran un par un )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Je me refuse à répondre à quelqu'un, tout gestalt qui soit, qui n'a toujours pas rempli le devoir n°1 d'Oxmo !

A savoir la présentation : A POIL !!!
L'apéro : Fait soif !!! Non di djiou !!!

[Edit] : On peut rajouter une règle ? Pas de bonhomme qui marche stupidement dans les signatures ?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-12-2004 à 00:49
Le seul soucis c'est de rentrer dans ces critères

Qu'est ce que 50 000 pixel pour une signature ? (je ne compte pas encore les pixel de mon écran un par un )

Résolution Verticale X Résolution Horizontale.

Le problème est qu'en utilisant la résolution maximale autorisée par le texte à savoir 110*600 pixels, l'image occupera 66 000 pixels: Allez le staff, on se remet au boulot et on corrige.

Old Post 30-11-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Pixel, le 30-11-2004 à 23:52
Résolution verticale X Résolution Horizontale.

hum hum ....

Effectivement je n'y avais pas pensé ...

pour une largeur de 600 pixel, je fais 1 * résolution horizontale ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-12-2004 à 00:54
hum hum ....

Effectivement je n'y avais pas pensé ...

pour une largeur de 600 pixel, je fais 1 * résolution horizontale ?

Je ne comprend pas la question mais si elle est du type: Je souhaiterai que ma signature utilise une surface de 600 pixels avec une largeur de base de 600. Quelle en sera la hauteur ? Alors la réponse est oui.

Old Post 01-12-2004 00:00
 malcorlegrand  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11458

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 17

M'en fout j'ai pas de signature.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 0 Minute, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de malcorlegrand Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de malcorlegrand Ajouter malcorlegrand à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 98

Pas compris....

Oui, j'avoue que là, j'ai du mal à comprendre comment on calcule les pixel.

Pour l'image, je pense que je serai me débrouiller, mais en ce qui concerne le texte éventuellement attaché, je n'en sais fichtre rien.

Vous savez quoi ? Comme après les fêtes je remettrai ma signature actuelle, je vous propose de gagner du temps ; je m'explique : au lieu de vous acharner à essayer de m'expliquer, ben une âme charitable pourrait peut-être tout simplement me calculer tout ça, non ?

Mici

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@Evy,

Ton image utilise une résolution de 64*64 pixels ce qui nous donne une surface de 4096 pixels. Même avec le texte, tu restes largement en dessous des 50 000 de base.

Old Post 01-12-2004 00:10
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

@Maousse: je ne suis en rien "off-limits" (comme le prouve ma signature), c'était purement par altruisme...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 887

Sujets Lancés : 119

C'est noté , je vais refaire ça vite fait bien fait avant la fin de l'année .

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [REGLE] Signatures

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.014320 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.