Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Enceintes 2.1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

[CONSEIL] Enceintes 2.1

J'ai vu cette petite chose :

Hercules XPS 2.101 Black - Enceintes 2.1

Test :
http://www.tomshardware.fr/articlea...e=725&NumPage=7

J'aimerais savoir ce vous en pensez, et si comparativement à ma pov' chaîne qui n'a d'HIFI que le nom je serai gagnant (à savoir une AKAI de 1990 .... branché sur ma bonne vieille SB Live !)..... Sachant que le 5.1 je m'en contretape le vertugadin et que je souhaite une STEREO de qualité .... (même si ça reste de "l'appoint" .... j'ai une vraie HIFI pour l'écoute audio ...)
Merci pour vos réponses ....

Edité par Ignacien le 04-12-2004 à 19:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2004 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Rhhôôoo putaing', j'ai commandé, reçu et bigre .... c'est plus que de l'appoint là .... après qq réglages perso : un régal ( ma vieille Akaï je te quitte sans regret...) ..... Merci pour vos non-réponses

Le plus de la télécommande infrarouge ... un vrai plus manifestement

Old Post 04-12-2004 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Vu le prix je comprend que tu en soit content

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2004 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 77

ah ben j'avais pas vu ce sujet...

Moi j'aurai pris les altec lansing 621 à defaut de chopper les 6221... c'est du quasi pro les 621... et ca coute dans les 100€.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012549.html

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2004 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Mes enceintes (vieilles 2.0 de récup) viennent de claquer, un ptit avis sur vos enceintes 2.1 ?

Mon choix se portait sur celle d'Ignacien vu qu'on a lut le même test par contre j'ai lu que la télécommande était à pile....J'aime pas les piles...Un petit avis après quelques jours d'utilisation Ignacien ?

Sinon qu'est ce que vous conseillerez comme kit 2.1 pas cher (50€) et convenable au niveau de l'écoute (le truc que tout le monde veut quoi )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 11-01-2005 à 15:53

Après quelques jours ...
Tu veux plutôt dire après quelques centaines d'heures d'écoute (je ne peux pas vivre un moment de silence ....) je suis toujours sous le charme : du ronflant, du discret, du bourrin, du charmant et surtout du jazzeu tout passe sur ces enceintes (en plus elles sont joliment discrètes sur un bureau ...). Appréciable également la prise caque sur le sattellite de la télécommande .... Bref je suis très content de mon achat .... (pour la pile de la télécommande c'est une pile au Lithium et à mon avis je ne suis pas prêt de la changer...au passage la sus-dite fonctionne du feu de dieu ....).

PS : j'avais oublié mais la qualité de fabrication et la robustesse de l'ensemble est très bonne (même mon chat de 7.1 Kg n'arrive pas à déplacer les sattelittes ....)

Old Post 11-01-2005 22:09
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Merci pour le feedback

Elles ont l'air de valoir leurs €, et je suis rassuré pour l'histoire de la pile

Sinon, que penser de celles ci, très répandues ?

Altec Lansing Versatile 221

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Enceintes 2.1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.011745 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.