Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour un projet un peu fou : aide à la diffusion et traduction !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pour un projet un peu fou : aide à la diffusion et traduction !

Coucou la foule,

voilà, j'ai un poto qui se lance dans un projet un peu fou. Evidemment, pour l'instant la finalité du projet reste secrète, mais j'ai besoin de votre aide pour 2 choses. Tout d'abord, si une bonne âme ici présente pouvait lui faire une traduction propre du texte suivant dans un bon anglais (et pourquoi pas en espagnol et en allemand), ça serait parfait :

Citation:
EPT – Project

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un projet un peu spécial, dont je ne souhaite pas encore révéler la teneur. J’ai encore pas mal de travail, mais surtout, j’ai besoin de votre aide, car ce projet ne pourra se bâtir qu’à une seule condition : votre participation.

Comment ?

C’est tout simple : envoyez moi par email, à l’adresse ept.project@gmail.com, une photo de l’endroit où vous vivez (votre ville, un paysage proche de chez vous, ce que vous voulez du moment que c’est un endroit qui vous semble représentatif et qui illustre bien le coin de la planète où vous vivez), avec votre nom et prénom ou un pseudonyme, votre ville et votre pays (la vile et le pays sont indispensables !). Je vous invite également à décrire succinctement l’endroit que vous avez choisi en quelques mots (soyez concis).
Limitez vous à une seule photo, avec une description courte, faute de quoi je me verrai dans l’obligation de choisir moi-même une seule photo et/ou de raccourcir votre description.

Dès que j’aurais reçu suffisamment de photos pour que ce projet voit le jour, je vous préviendrai par email. Une fois que le projet sera en ligne, j’espère que l’afflux de nouvelles photos se poursuivra.

Je vous invite également à faire tourner ce message autour de vous, et si accessoirement vous avez la possibilité de le traduire dans votre langue, je suis preneur.

En vous remerciant par avance,
EPT –project manager.

N.B : pour la photo, essayez de limiter la taille à 1 Mo maximum, mais n'envoyez pas non plus une photo trop petite. Essayez de trouver la bonne mesure quoi.

Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez faire tourner ce message autour de vous, surtout si vous avez des contacts à l'étranger.

Enfin, si vous voulez participer au projet, vous savez quoi faire

Merci d'avance !

nat'

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben pourquoi pas !!!!
J'vais en être de ma p'tite photo alors

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

J'ai une copine qui est prof d'alllemand, donc je pourrais voir de son côté pour la traduction dans cette langue.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@sophia > ah vi, ça serait excellent, merci

@solacin > très bien, si je ne m'abuse, tu habites à La Réunion non ?

Old Post 06-12-2004 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Citation:

Hello,

I am currently working on a project a bit special that I can’t describe right now. I still have a lot of work ahead, but most of all, I need your help because it can only succeed on one condition: your participation.

How?

This is plain simple: Send me by email, at the following address ept.project@gmail.com, a photograph of the place you’re living in (your town, a landscape nearby, anything you want until it represents accurately the part of the planet you’re occupying), along with your name or a nickname, your town and country (the city and the country are essentials). I also invite you to describe with a few words the place you’ve chosen (try to be concise).
Limit yourself to one photo only, along with a short description, unless I’ll have to pick by myself one photo and/or shorten your description.

As soon as I’ll have enough photos for this project to see the light of day, I’ll warn you by email. Once it’ll be online, I hope the flow of new photos will go on.

I also invite you to send this message around you, and if you can translate it in your own language, it’d be more than welcome.

Regards,
EPT –project manager.

Ps: Try not to exceed the size of 1 Mo for the photograph, not too small though. Try to find a good compromise.

Je ne suis pas prof d'anglais, donc, tout n'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus de l'anlais trop basique.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:

EPT Project

Hello,

I'm working on a special project that I don't want to reveal for the moment. There is still a lot of work to do, but for now, I need your help! The project relies on your help.

How?

It's very simple : send me an e-mail at ept.project@gmail.com, including a photo of the place where you live (your city, a landscape or whatever you think to be representative of and shows the planet where you live), with your firstname and surname (or a nickname if you want to be anonymous), your city and country (those last infos are very important!). I invite you to shortly describe your picture (please, a few lines only).
Just send one picture (1 MB max and good resolution please) and a few line of text of explanation, otherwise, I would have to make my own selection and/or edit the text.

As soon as I have enough material for the project, I will notify all of you by e-mail. Once the project put on-line, I hope some more material will come up.

Please, feel free to send this message all arround you and if you can translate it to your native language, I'll take it!

Thanks by advance,
EPT - Project Manager
J'ai relu, mais j'ai pu avoir laissé des fautes...

Edit Maousse : grillé par dez... et on n'a pas le même style! lol

Edité par naturalsticker le 06-12-2004 à 18:04

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Cool, j'vais y aller de ma photo aussi !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Dez et Maousse > lol, merci à vous, mais je fais comment maintenant ?

Le style est pas le même c'est clair, vous ne voulez pas me faire un p'tit mixe des 2 ?

Au fait, vous pouvez aussi y aller de votre photo hein, son projet part de la France, donc ça serait bien qu'il ait plein de photos de France pour commencer, vous gênez pas hein

@Servef > pas de soucis, fais péter !

Old Post 06-12-2004 11:56
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Disons que dez a un style bien britanique et le mien plus étatsunien...
Démerdes toi!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Et voilà une petite photo de la côte EST de la Calédonie !!!

Envoyée en taille réelle avec un commentaire nullissime que je n'ose vous faire partager...

Old Post 06-12-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'enverrais bien une photo de mes voisins moi...
(naaan, je ferai une photo à Liège)

Je préfère la traduction de Maousse, elle est moins littérale et plus lisible que la mienne.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Servef > euh...c'est gentil, mais je compte pas faire l'intermédiaire, il faudrait lui envoyer ça a l'adresse email indiquée dans le message du 1er post

C'est possible ?

Old Post 06-12-2004 12:33
Confirmé

Déconnecté

Don't worry, c'est fait !!! Je voulais simplement vous faire partager la photo !

Old Post 06-12-2004 12:37
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

juste une ptite precision, si c'est faire une photo de chaque adresse, ca existe deja pour les plus grande ville.
apres je connais pas la qualité des commentaires et les services etc.
Ca se trouve, c'est pas du tout ca non plus son projet ;o)

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je vais envoyer ma petite photo et mon petit commentaire également .

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2004 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour un projet un peu fou : aide à la diffusion et traduction !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.017688 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.