Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] plus d'utilisateur suite à désinstallation du SP2 de XP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

[RESOLU] plus d'utilisateur suite à désinstallation du SP2 de XP

Bonjour @ tous,

J'ai un poste avec un XP Familial (enfin un client ), il y a deux utilisateurs sur ce poste, User A et User B.

Au démarrage, on a le choix d'utilisateur.

Le client désinstalle le SP2 suite à divers plantage de son logiciel de gestion de salon de coiffure.

Il redémarre et PAF, au démarrage, affichage normal, il demande de choisir un utilisateur mais plus d'icone utilisateur sur la droite, n'est accessible que le lien Arrêter l'ordinateur (ou désactiver l'ordinateur).

J'ai chercher mais que dalle, en mode sans échec c'est pareil.

J'ai voulu tenter de modifier la base de registre avec O&O Bluecon XXL pour mettre une connection automatique avec un utilisateur (car les utilisateurs sont encore là, on les voit avec XXL), mais au moment ou je veux rentrer dans la clé Windows NT impossible car l'éditeur apparement ne gére pas l'espace.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

J'ai fouiller un peur sur le net, mais je n'ai trouver personne dans le mm cas de figure.

D'avance merci.

J'ai installé XP PRO par dessus

Edité par alien_touch le 10-12-2004 à 19:01

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

elle est bonne la coiffeuse

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

sais pas, pas vu, c'est le PATRON qui ma déposé le portable et toc

Old Post 08-12-2004 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

en faisant Ctrl+Alt+Supp sur la fenetre de choix de log ça doit faire apparaitre l'ancienne fenetre de log (fenetre grise mode win2k) où tu peux taper le nom de l'utilisateur et son mot de passe (s'il existe)

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'ai essayé aussi mais cela ne fonctionne pas, les utilisateurs existent encore, je les voit à l'aide de bluecon XXL, merci qd mm

Old Post 08-12-2004 16:36
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

moi je le veux bien le pc si tu le jette

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je suppose que le gars ne veut pas que tu formates le disque ?

Je te conseillerais bien une réparation de Windows XP (en bootant sur le CD au démarrage) car je ne vois que cette solution (bizarre quand même ton problème )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

exact, pas de formattage possible, reste les payes à imprimer et pas de sauvegarde, la totale quoi.

je pense aussi que je vais me diriger vers une petite réparation.

sauf si une nouvelle idée arrive

Old Post 08-12-2004 17:42
Il est actuellement 23:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] plus d'utilisateur suite à désinstallation du SP2 de XP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.011405 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.