Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Lecteur DVD-DivX avec lecteur de carte mémoire à 69€ chez LIDL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Arrow [CONSEIL] Lecteur DVD-DivX avec lecteur de carte mémoire à 69€ chez LIDL

C'est chez LIDL que ça se passe et c'est uniquement aujourd'hui

Pour le prix la bête est plutôt sympa, jugez plutôt :

Citation:

# VIDEO : DVD, DVD-/+R, DVD-/+RW, VCD, SVCD, JPEG,
# DIVX 3.11, 4 x, 5x, Xvid, MPEG4, DIVX PRO
# AUDIO : CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA.
# 5.1 SURROUND SYSTEM
# Avec décodeur numérique AC-3 pour lecture Dolby, numérique 5.1 et DTS.
# Image fixe, lecture image par image, ralenti 6x ; accéléré avant / arrière 32 x.
# Sélection séquentielle directe selon titre, chapitre, position ou temps.
# Lecture aléatoire CD, DVD et MP3.
# Balayage progressif pour une qualité d’image nettement accrue.
# Position multi-angles.
# Zoom.
# Affichage LCD complet.
# Egaliseur préprogrammé.
# Timer.
# Possibilité de passer du format 4/3 au format 16/9ème.
# Verrouillage parental.
# Sorties numériques : coaxiale et optique.
# Comprend 1 câble péritel et 1 câble audio/vidéo
# Garantie Fabricant 3 ans

Bien sûr ne lit pas le ogg vorbis ni les sous titres, mais à ce prix là un lecteur DVD avec lecteur de carte mémoire intégré ça ne se loupe pas non ?
Pour ma part je cours en prendre deux

Edité par shakes808080 le 09-12-2004 à 09:09
Raison de l'édition: déplacé + mise aux normes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

pas mal

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

mouissss... toi je sais pas, mais moi, ça m'arrive de prendre des photos en vertical ... quand tu les regardes sur la TV, faut tourner la tête ??

: Je sais bien que la facilité consiste à poster en DG pour pas se faire ch.. avec les règles, mais tout de même, ya des sections plus adaptées pour parler de ça : je vais déplacer, et du coup, mettre un tag adapté....pour cette fois

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

En plus, je rajouterai que les platines qui "sont bien parce qu'elles font plein de trucs pour par cher", j'a donné avec la H&B.

Finalement, c'est assez curieux, mais on sait tous que si le matos est moins cher, c'est pas pour rien, c'est que c'est moins solide, moins fiable. Et ben non, on continue à acheter moins cher, quitte à en changer tous les 6 mois
J'ai fais ça avec la H&B, résultat après 6 mois d'utilisation, il faut l'ouvrir pour aller dégripper des pièces à l'intérieur, elle fait un bruit d'enfer quand elle lit un DvD, et en plus les maj firmware ne sont pas dispo sauf si t'envoies à tes frais la platine chez le constructeur !!!

Alors moi je dis STOP !

J'achèterai pas cette platine, je préfère attendre 2-3 mois d'avoir un budget un peu plus élevé et acheter une vraie platine.

Mes 2 cents

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@shakes : en fait je me souvenais du [BON PLAN] de cactus pour le téléphone philips DECT et c'était posté en DG, donc j'ai suivi le mouv'

Pour les photos vertical c'est vrai, ça m'arrive aussi

Nat' tu n'as pas tort, mais disons que quand on veut faire plaisir à des gens qui n'y connaissent pas grand chose en informatique (et notamment en différent format photo, CD, DVD, etc....) c'est plus simple de leur acheter une platine All-In-One même si elle est pas top plutôt qu'un truc hyper sophistiqué mais où pour lire le XviD il faut que tu transcode via virtual dub en DivX puis tu remux la bande son AC3 en la mettant au format MP3 en faisant gaffe au mode VBR et au Bitrate VCD, etc..... Nan ?

Et pis celle ci est garantie 3 ans quand même

Depêchez vous, vue la cohue que c'était par chez moi, yen aura pas pour tout le monde

Le site du lecteur avec aucune info pour l'instant http://www.mysilvercrest.de/english/index_e.htm

Le manuel http://www.kompernass.com/product_p...0c407b443_1.pdf (par contre, je comprends pas ce qu'il fait sur ce site )

Old Post 09-12-2004 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Schoubi > disons que je pensais que tu parlais d'un achat perso !

Après c'est sûr que si tu veux faire en sorte que les gens qui n'y connaissent rien aient encore moins envie de s'y mettre, dégoûtés par la qualité pourrie de la technologie moderne, je te l'accorde, c'est le top !

Non plus sérieusement, quand je parle de soucis avec la H&B, je ne parle même pas des Divx, je parle de la simple lecture des DvD ! Au départ nickel, mais très vite (après 2-3 mois d'utilisation moyenne on va dire, genre 2-3 films par semaine), certains DvD (originaux hein, pas gravés) ne passent plus, quand ils passent, la platine couine (sur des films d'action, pas gênant, mais sur des films où il y a beaucoup de dialogues sans fond sonore, t'as l'impression d'avoir un taïwanais qui pédale pour alimenter la platine en électricité), etc etc. Enfin bref, 6 mois et les composants se décomposent, un peu comme dans les PC d'intégrateurs...

Donc voila, même pour un cadeau qui ne servira qu'à lire des DvD originaux, je trouve la qualité bien trop légère.

Cette fois c'était mes 20 cents

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2004 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 09-12-2004 à 09:38

Après c'est sûr que si tu veux faire en sorte que les gens qui n'y connaissent rien aient encore moins envie de s'y mettre, dégoûtés par la qualité pourrie de la technologie moderne, je te l'accorde, c'est le top !

Si tu as eu des problèmes avec la H&B, je lis pour ma part beaucoup de bien de la platine EBench vendue chez LIDL l'année dernière et dont apparemment ce lecteur Silvercrest est la copie conforme
On verra bien à l'usure....

Old Post 09-12-2004 09:46
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je reste très agréablement surpris par la qualité de ces appareils vendus chez les discounters .

Perso , j'ai acheté il y a quelques mois le Lifetec (Médion) de chez Aldi et j'avoue que j'en suis très satisfait .Qualité d'image et d'utilisation remarquable, il lit tous les formats divx / xvid , dézonable en 2 secondes, dolby , DTS intégrés, sortie optique et coaxiale , garantie 3 ans . Qui dit mieux ? J'ai payé 10 fois plus cher pour des platines Thomson ou Sony qui ont à peine fonctionné un an .
Récemment c'est un Sigmatec que j'avais payé plus de 100 € qui est resté en rade au bout d'une demi-heure seulement d'utilisation .
Même si le Lifetec tombe en panne au bout d'un an , je l'aurais largement amorti . A la limite , je préfère repartir sur du neuf chaque année comme ça je bénéficie des dernières innovations .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben quoi? je suis bien content de ma H&B 3220 (Nat, tu l'amènes quand tu viens à Paris...)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Vous avez vu les promos Lidl fr pour le jeudi 16/12 ??

http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pag....20041216.index

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Aldi fait mieux pour le lecteur enregistreur

offres aldi

Old Post 10-12-2004 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@rio

ouais je l'ai aussi, mais il lit pas les sous titres (à moins d'une MAJ qui m'aurait échappé ??), et c'est un gros frein pour les amateurs de VOST, surtout quand on veut voir un film avec quelqu'un d'autre qui ne maitrise pas toujours l'anglais.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par riolobo, le 10-12-2004 à 17:33
Perso , j'ai acheté il y a quelques mois le Lifetec (Médion) de chez Aldi et j'avoue que j'en suis très satisfait

Moi aussi !

Citation:
dézonable en 2 secondes

ah ouais ? comment t'as fait ?

Citation:
Même si le Lifetec tombe en panne au bout d'un an , je l'aurais largement amorti.

D'autant plus qu'il est garanti 3 ans

au fait, avez-vous déjà eu l'occasion de chercher des MAJ sur le site Medion ? moi j'ai jamais essayé pour le moment, j'ai jamais aucun Divx qui ne passe pas...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2004 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour dézonner le Lifetec :

Citation:
Pour changer de zone ou passer en multizone :
1. Allumez votre lecteur de DVD.
2. Ouvrez le tiroir de votre lecteur de DVD.
3. Appuyez sur le bouton "clear" de la télécommande.
4. Entrez successivement sur les boutons 1, 3, 6, 9 de la télécommande.
5. Appuyez sur le bouton 0 pour passer en multizone, sur le bouton 1 pour passer en zone 1, sur le bouton 2 pour passer en zone 2, etc.
6. Refermez le tiroir.
Voilà ! Votre lecteur de DVD est à présent multizone.:

Je n'ai aucun mérite, c'est emprunté au site de Christophe Fantoni http://www.christophefantoni.com/im...p?type=2&id=796

La manipulation décrite concerne le modèle LT-6435 mais ça marche aussi sur le 7457 , modèle que j'ai .
Les mises à jour , je n'ai jamais essayé pour la bonne raison que ma platine a jusqu'à maintenant lu tous les dvd, divx, xvid que je lui ai présenté .

Quant aux sous titres , c'est vrai que ce n'est pas pris en charge pour l'instant mais à ce prix , il ne faut pas exagérer . D'ailleurs combien de platine divx lisent comme il faut les sous titres aujourd'hui ? Trop peu et à prix prohibitif . Je préfère être patient .

Old Post 10-12-2004 23:17
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci riolobo !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2004 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Lecteur DVD-DivX avec lecteur de carte mémoire à 69€ chez LIDL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.032170 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.