|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Je confirme les dires de Maousse > j'ai vu chez un pote une vidéo de crash test d'avions lancés à 800 Km/h contre un mur en béton armé de 2 mètres d'épaisseur. Après le choc, il ne reste rien, absolument rien, sauf de la poussière. Et quand je dis poussière, c'est pas des petits morceaux, c'est littéralement de la poussière.
En ce qui concerne cette histoire, j'ai vu le passage du gars chez Ardisson, j'ai feuilleté son bouquin et parcouru leur site web. J'avoue que j'ai du mal à le cerner et à me faire une vraie opinion sur lui.
Cela dit, même si toutes ses allégations ne sont qu'hypothèses plus ou moins argumentées, je pense quand même que certains éléments sont troublants, et je ne serai absolument pas surpris si on apprenait un jour que certaines preuves ont été entièrement fabriquées par le gouvernement américain pour justifier leurs décisions.
Par exemple, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse retrouver un passeport, soit disant porté par un des terroristes présent dans un des 2 avions qui se sont écrasés sur les tour, quasiment intact au milieu des décombres des tours jumelles alors qu'on a même pas retrouvé tous les corps. De même, un manuel de pilotage de Boeing en photocopie sur le siège passager d'une voiture garée sur un des aéroport d'où sont partis ces avions traduit en arabe, ça me laisse assez dubidatif.
Je pense que la vérité se trouve quelque part entre les hypothèses du réseau voltaire et les "preuves" américaines, mais où....c'est là amha qu'est la vraie question 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|