|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
[RESOLU] Plantage du player avec un XviD

Un truc bizarre se produit depuis quelques temps : j'ai quelques films en XviD que je n'arrive pas à lire avec MPC , Zoom Player ou WMP . Le lecteur se referme tout seul dès la première image . 
En revanche , j'arrive à les lire avec VideoLan et Vidomi et sans le moindre soucis .
J'ai naturellement pensé à un problème de codec mais alors pourquoi ça marche avec d'autres players ?
Y aurait-il une histoire de configuration de filtres ou quelque chose dans ce genre ?
Merci d'avance pour vos conseils .

Solution :
J'ai cafouillé pas mal dans le codec Xvid . Il se trouve que j'avais deux versions du codec Xvid d'installer . Media player Classic et zoomplayer faisaient référence à l'ancienne version du codec tandis que Vidomi et Videolan à la version la plus récente . Or il se trouve que les films que je n'arrive pas à lire ont été encodés avec la dernière version .
Seulement ça ne m'arrange pas car les platines divx ne prennent pas en charge les dernières évolutions du xvid . 
Un mystère de moins , c'est déjà ça . 
Edité par riolobo le 12-12-2004 à 00:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|