Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

[CONSEIL] Modification XBOX

Salut tout le monde,

Bon ben voila, j'ai un pote qui est venu frimer chez moi avec sa xbox pucée.

Resultat, JE VEUX LA MEME.

Mais bon là sur le coup je n'y connais pas grands chose en faite, si ce n'est quelque liens glanés par ci par là sur oxmo.

Ma question est simple, j'ai vu qu'il existe plusieurs puce differente pour la xbox, laquelle est la meilleur tout simplement, pour le reste, je me debroullerai bien tout seul va...

Merciiiiiiiiii

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bah demande à ton pote !!!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7952

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

http://www.europsx.com/

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 20-12-2004 à 13:31
bah demande à ton pote !!!

Ben justement mon pote il n'y connait rien non plus, il a acheté la console toute prete chez un gars, tout simplement.

Et là devant le nombre de puce dispo j'avoue que je suis un peu perdu :

Smart XX V2
Spider Chip
X-B.I.T.
X-ecuter 3
Xenium Ice
Super Aladdin
etc...

Bref franchement j'en sais rien du tout. Help me quoi.

Old Post 20-12-2004 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

tiens moi je te conseil celle la c ce que j'ai installé sur la mienne

mais par contre faut connaitre la version de ta xb

http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.p...e&ref=xbox%2dxt

avec celle la tu n'as pas de soudure sur des parti sensible de la carte mere et en plus tu soude un pin header sur la CM et ensuite tu enchiche la puce dessus et hop puce en permanence bon ensuite faut savoir que tu ne peux plus jouer au xb live avec

tiens des sites sympa

www.xavbox.com
www.gueux.be

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

Cool

Salut Cazimir,

Si ça peut t'aider, j'ai fait un petit tuto dans ma centralisation xbox sur "comment modifier sa box" : http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=25733

En Puce, je te conseillerai d'opter pour une X-Ecuter, Lite ou Pro, v2 ou v3 que tu peux monter sans soudure à l'aide d'un pogo-pin (adaptateur puce xbox)

Tous les liens des sites "boutiques" sur lesquels tu peux acheter ce matériel en ligne sont dispos dans cette centrale.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

++
Takero

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci, merci, à tous, bon ben maintenant je n'ai plus qu'a me lire tout ça alors

En fait je ne sais toujours pas si j'en achete une toute faite ou bien si je me farci la mienne. Bof, je vais voir le ratio emmerde/prix si ca se trouve vu la truffe que je suis pour les soudures, je vais me faire la 2ème option, ca va pas trainer.

Old Post 20-12-2004 16:46
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

c vrai plus simple de l'acheter dejas modifié avec un gros hdd dedans

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon alors,

Ca y est j'ai tout trouvé ce que je voulais :

La puce : X-ecuter3
XTender (pour garder le HD original+le gros)
HD 250Go
+ Montage et diverse babioles

J'ai trouvé un mag chez moi pour le faire à 390€ et je leur amène ma console et la recupere 48h plus tard full option

Voili-voilou.

Merci

PS : 390€ ca parait cher comme ça mais pour tout ce que cela vas me faire finalement...

Je commence à en avoir marre de mon Kiss DP-500 qui ne me lit plus que 45% des divx que je download et comme la nouvelle génération de toute façon ne sera pas en dessous de 300€ au depart, donc pour un peu plus la xbox me fera tellement de truc en plus que bon voila quoi.

Et pis en plus je fais ce que je veux NA.

Old Post 20-12-2004 17:57
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

pour le prix, je sais pas (vu le dur ceci doit expliquer cela) mais je pense que tu devrais aller voir la carte des poseurs de puces (+dur+applis c est selon) sur le site de gueux.be
ah oui, tu vas voir, une bobox ca mange de tout du mkv, de l ogm, du xvid a toutes les sauces le mediacenter est souvent mis a jour, et c est plus pratique que de devoir flasher sa platine ^^

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par guegouli, le 20-12-2004 à 18:07
pour le prix, je sais pas (vu le dur ceci doit expliquer cela) mais je pense que tu devrais aller voir la carte des poseurs de puces (+dur+applis c est selon) sur le site de gueux.be

C'est deja fais... Mais bon deja l'xtender c'est 80€ le HD250Go 169€ donc on est deja à 249€ là, auquel il faut rajouter la puce (c'est la plus chere en plus), la pose et les babioles, donc tout cela me parait honnete.

enfin pour ce genre de manip bien sur...

Edité par Cazimir le 20-12-2004 à 18:29

Old Post 20-12-2004 18:13
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Waf

Je n'y crois pas ! Comme on se retrouve

Justement, suite à tes conseils avertis, je suis en train d'acheter une Xbox à mon fils pour son Noël.

Mais j'hésitais d'y mettre une puce car toi tu ne voulais pas en mettre une pour particie«per aux jeux en réseau.

Finalement, je me suis dit que j'allais malgré tout y mettre une puce et je n'ai trouvé qu'un seul magasin vers chez moi qui me fait ça (à Genève). Je dois les appeler aujourd'hui pour savoir s'ils l'ont reçue.

Je la prends déjà toute prête car ils me donnent 3 mois de garantie derriére. En plus, ça fait une semaine que je m'intéresse au problème et je n'ai toujours rien compris à leurs histoires de puces et ce qu'elles font. Alors je prends ce qu'il me vend et point final

C'est rigolo que tu aies craqué en tout cas

A+

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

une puce ????? mais ca sert à quoi une puce ?????

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Waf

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 21-12-2004 à 07:29
Je n'y crois pas ! Comme on se retrouve

Justement, suite à tes conseils avertis, je suis en train d'acheter une Xbox à mon fils pour son Noël.

Mais j'hésitais d'y mettre une puce car toi tu ne voulais pas en mettre une pour particie«per aux jeux en réseau.

A+

Salut mon Mac.

Ben oui, c'etati toujours mon frein le live, mais avec l'Xtender tu peux mettre plusieur disque dans la xbox et donc garder le HD original. Il te suffit de desactiver la puce et de booter sur le HD original et zou une xbox toute neuve...

Old Post 21-12-2004 08:16
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Ça y est !

Ouf, ils l'ont reçue et j'ai passé la douane sans encombres...
Xbox Cristal + 1 jeu + puce Duo X2 pour 449 CHF (soit 290 EUR)

Maintenant que je suis équipé, la question que je me pose est : comment optimiser la Xbox !

Je pense que le DD est d'origine (5 GB) et je ne peux lire que les CDs de musique et les jeux. Le dual boot (avec ou sans la puce) fonctionne bien. Mais je voudrais en savoir un peu plus : ce que l'on peut faire avec sa Xbox, ce que l'on peut rajouter en softs, etc.

Merci à tous les passionnés qui pourraient m'aiguiller

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.022102 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.