Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > FORUM plus RAPIDE ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

FORUM plus RAPIDE ?

Juste une petite question.... vous trouvez pas le forum plus rapide là???

41 connectés, charge = 33% !!!!! .....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Ben si justement mais il faut encore que je test ca demain au bureau, j'ai + l'habitude. Sauf que chez moi wanadoo à du mal a me laisser me connecter sur oxmo depuis 2 ou 3 jours.

edite : ouah j'ai pris Mac Leod de vitesse pour repondre j'y croit pas c'est la premiere fois que ca m'arrive.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

si nickel plus rapide
disons 25% de mieux

même limite trop rapide
ça me fais peur
toute cette vitesse
ma carte graphique va t'elle supporter ??
l'équipe de france de foot va t'elle retrouver son bus pour rentrer après le match ??

en tout cas les cookies ne fonctionnent plus avec moi
mot de passe à remettre entre chaque page !!
mais bon !
édit : ^pour le mot de passe c'est bon tout fonctionne !

tout OK
excellent travail
merci pour ce beau forum

edite : je confirme plus rapide + 27,237 % par rapport à la moyenne pondérée des 22 derniers jours

:eek:

Edité par newazimuth le 05-06-2002 à 23:33

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

oui... un peu..

perso, de temps en temps, je suis bloqué à le fin de téléchargement de la page. il faut que je fasse un refresh.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Même problème récurrent que couchoux, sinon je sais pas si t'as fais des changements au cours de la soirée, mais entre 19h00-19h30 et maintenant c'est le jour et la nuit

Note bien c'est con ce que je dis parce que à 19h00 il fait jour et là maintenant il fait nuit....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Vivi !!!! je confirme c plus rapide !!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

globalement, si, mais toujours des lenteurs dûes au réseau.. tu peux rien y faire là mon pôvre...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Mais ke ce passe t-il??

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je confirme aussi, c'est vachement plus rapide, je dirais entre 20 et 40 %

c du bon tout ça..............

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

C'est beaucoup + rapide qu'il y a 1 heure

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ben tout à l'heur y a eu un bug (il ouvrait une fenêtre "enregistrer sous" quand je faisais un refresh...ensuite il m'affichait le code source) puis hop d'1 coup bcp plus rapide

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

En fait, c'est même plus que ça : l'amélioration devrait se situer aux environs de 70-80% (!) ... Imaginez: là on est en pique de traffic (>40 connectés) et on est à environ 40% de charge.. alors que d'habitude, dès 25-30 connectés on arrive à 100% ....

En fait le secret, c'est que j'ai basculé tout sur Apache, et j'ai pu *enfin* activer la bibliothèque zlib (qui déconnait avec IIS, allez comprendre)... Bref, les pages sont envoyées zippées et décompressées à la volée par tous les clients HTTP/1.1 (donc en gros tout le monde).. le gain de charge devient donc spectaculaire (le forum se compresse très très bien comme on peut s'y attendre)

voilà pour la ptite histoire.. voilà aussi pkoi vous avez dû avoir qq désagrément dans le courant de la soirée, parce que j'ai dû bidouiller apache pas mal (et donc le redémarrer beaucoup)

soul.

Old Post 05-06-2002 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Citation:
Message provenant de besseb
ben tout à l'heur y a eu un bug (il ouvrait une fenêtre "enregistrer sous" quand je faisais un refresh...ensuite il m'affichait le code source) puis hop d'1 coup bcp plus rapide

oui c'était mes tests... désolé j'ai essayé de faire le plus vite possible pourtant.

Bon et puis autre nouvelle, PHP 4.2.1 fonctionne *ENFIN* avec Apache (alors qu'il déconne avec IIS *aussi*... fait chier)... je pense donc qu'on va vite voir sortir une version 4.2.2 qui corrige les bugs sous IIS

Old Post 05-06-2002 23:46
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Soul t'es un boss

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

okiiiiiii !!

Bon j'ai rien compris, comme d'hab quand ça devient technique, mais j'entraperçois quand même une nette amélioration du surf sur notre for"home"

soul, comme d'hab

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > FORUM plus RAPIDE ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.026492 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.