Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] ope16.exe et winsock.scr ...?????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Question [PB] ope16.exe et winsock.scr ...?????

Salut a tous et bonnes fetes,

Voila je viens de recuperer un pc et pour l'adapter a mon fils j'ai fais un petit nettoyage en douceur ,j'ai change le fond d'ecran et installé 2 petits jeux ..

Je relance la becane et une fenetre s'ouvre a la fin de la mise en place de wiindows :

" winsock.scr a rencontré un probleme, impossible de l'ouvrir ......etc etc" je clic sur bouton " ne pas envoyer de message d'erreur " et juste derriere la meme chose avec ope16.exe !!!

Si qq sait comment je pourrais faire pour ces messages n'apparaissent plus ??

Merci d'avance

Edité par patbarber1969 le 23-12-2004 à 13:32

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-12-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je ne connais pas ce problème mais certains l'ont déjà eu.
Cherche "winsock.scr" dans google et il y a quelques réponses.
Il va te falloir le logiciel "HiJack This".

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est quoi comme PC ? il n'indiquait rien avant ton nettoyage ?

Et si cela fait longtemps qu'il n'a pas été réinstallé, c'est peut être l'occasion de faire un GROS NETTOYAGE

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

J'ai installé les jeux et pour plus de facilité j'ai mis des no-cd ........c'est surement là que la couille est arrivée !!!!

voila une astuce lu sur un autre forum

"1-Démarrer
2-Exécuter (ou touches Windows+R),
3-Saisir la commande:sfc /scannow (ne pas oublier l'espace entre sfc et /scannow)

Préparer le CD de Windows XP. Si il y a des fichiers à réparer, il pourrait être demandé. "

le pb c''est que ce pc tourne sous famillial et moi je n'est que le cd xp pro

Old Post 23-12-2004 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Quel OS, quels jeux...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

xp famillial

aucune connection a internet

pas d'antivirus

no cd de "football manager 2005"

no cd de "armies of exigo"

j'ai fouiné un peu sur google et tout porte a croire que je suis en presence d'un " Backdoor.Coldfusion" ...........

J'ai reussi a supprimer ( pour combien de temps ?!?! ) le winsock et ope16 mais j'ai un petit nouveau qui vient d'apparaitre le " dxsetu.exe " que j'ai failli confondre avec le "dxsetutp.exe" !!!

je viens de dl al version 5.0 de kapersky et je vais l'installer sur le pc pour voir !!

merci de votre aide

Old Post 23-12-2004 13:32
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

mouais, il faut toujours scanner les no-CD... c'est un point de diffusion classique des BackDoor et autres saloperies.

Ce serait quand même mieux une clean install et un anti-virus à jour

Old Post 23-12-2004 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

oui je vois ça .......................je n'utilisais jamais les no-cd mais là je trouvais un certain coté pratique pour eviter les pertes et les casses de cd !

En tout cas merci pour les infos

Old Post 23-12-2004 13:44
Guru

Déconnecté

Ben moi, pour pallier au pb des enfants qui manipulent les CD, c'est tout simplement des CD gravés! Je suis tordu, mais j'achète les jeux pour gamins, et je les copies. Après, il font ce qu'ils veulent avec les copies, j'ai toujours l'original au cas où
Et comme ça, je suis beaucoup plus calme quand il faut leur expliquer comment on manipule les CD!
Du coup, mon filston est nickel maintenant (9 ans) avec les CD et les DVD, lol aussi maniaque que moi, et je n'ai jamais haussé le ton

Old Post 23-12-2004 13:50
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

De toute facon le backdoor ne sert a rien vu que tu n'as pas de connection a internet.
Mais c'est toujours chiant ces messages.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Comme tu dis matapala , la galère dans cette histoire c'est les petits messages recurrants .

En ce moment ( environ 2 heures !!!!!) Kapersky fait une analyse totale et j'en suis a 80 % et 230 objets suspects et supprimés !!!!!

Pour info ce pc vient d'une banque !!!!

C'est pas beau , ça !!!

Old Post 23-12-2004 17:36
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Question: Pourquoi tu ne le réinstalles pas complétement, histoire d'avoir un truc NIQUEL CHROME sous la main ?
Aprés tu le configures comme tu veux et tu reparts avec un ordi qui fonctionne sans BUG ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Encore un qui a piqué un PC au bureau ?

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Sinon dans les "Propriétés systèmes", onglet "Avancé", bouton "Rapport d'erreurs" et tu décoches "Désactiver le rapport d'erreurs": Ce qui t'évitera d'avoir la demande d'envoie vers Microsoft.

Ce qui ne remplacera pas un nettoyage du post et un bonne anti-virus.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

merci pixel pour l'info ................

Old Post 25-12-2004 11:13
Il est actuellement 18:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] ope16.exe et winsock.scr ...?????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.028189 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.