|
skaar |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5578
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
[MDJ] c'est mon tour...
Ha quel honneur j'en suis toute émue ...
Bon je commence par me présenter : je suis une fille , j'ai 26 ans , je suis plus ou moins au chomage en ce moment mais rien de bien déprimant voila , que dire de plus je sais pas trop vous me demanderez si ca vous interresse....
Oxmo et moi ou comment j'ai atterit sur le meilleur forum du net
Tout à commencer quand , l'année derniere je me suis enfin offert un ordinateur ( une semaine avant de recevoir ma lettre de licenciement , j'ai vraiment fait fort ) et étant tres tres newbies (je le revandique et je n'en ai pas honte moi) j'ai passez pas mal de temps à harceler mon frangin avec plein de questions stupides qui l'ont assez vite gonflé(genre : pourquoi des fois la ligne est bleu et des fois rouge je comprends pas ??? ) ....du coup un jour il me glisse "t'iras voir dans tes favoris je t'ai mis un lien vers un site ou il y a pleins de sujets pour ce que tu ne comprend pas" ce que l'on peut aussi traduire par "lache moi avec tes questions de newbies , va lire les tutoriaux sur oxmo et debrouille toi"
Bon alors me voila parti sur Oxmo à essayer de comprendre le fonctionnement d'un forum les choses à faire ou à ne pas faire etc...bon vous me direz "et alors pourquoi avoir attendu tout ce temps pour une présentation non mais" et bien il faut dire que je suis arrivé la dans une période ou de nombreux bridés faisait leur retour et pas mal se sont fait lyncher d'entre de jeu alors bon je me suis dit oulala on va se la jouer discrete parce qu'ils ont l'air vraiment bizarre ici (ce qui est vrai en fait mais c'est pour ca qu'on est si bien ici )
voila apres le temps passe et j'y est plus trop penser surtout que je suis pas une grande bavarde alors bon mais je sais mea culpa j'aurai du plus participer mais vu ma vitesse de frappe et que souvent tout est deja dit alors voila(mais bon c'est un autre débat)
Voila je vous fait tous de gros bisous parce que je me suis vraiment pris de super fou rire en passant ici et s'est vraiment loin d'etre le cas ailleur alors vraiment ne changer rien ce forum est parfait
PS : non vous n'aurez pas ma photo bande de filou
PSS : Non je n'est pas oubliée l'apero mais comme je suis membre du jour j'aimerai bien qu'on se la joue old school et que ce soit les charmants oxmoiens qui nous payent un coup à moi et à mes collegues feminines
bizz
A++
Et passez de bonnes fetes de fin d'années
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne
|