|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
lol , l'action de TF1 a plongé vers 16h !!!
mais putain, je suis dégouté.
J'étais en cours, les responsables ont eu la gentillesse de nous ouvrir la salle de projection et on s'est maté le match sur rétro géant : ça le fait !!
Mais quel match pourri, l'arbitre n'a pas su contrôler le match et c'est parti en c.......
Lemerre commence aussi à sérieusement m'énerver :
Pourquoi n'a t-il pas mis Makélélé !!!! bordel
Et il a mis 20 mins pour réfléchir qui faire rentrer !!! c hallucinant, Cissé est finalement rentré à la 81ème minute, trop tard.
Et pour couronner le tout, Dugarry à la 91ème, 1 seul mot : BRAVO
Quand je pense qu'on a la meilleur attaque du monde (alors qu'en 98, on avait une attaque pitoyable) avec les 3 meilleurs buteurs de 3 gros championnats européens et qu'au bout de 2 matchs, le compteur est toujours bloqué à 0, pfffffffffff
Maintenant mon sentiment est partagé : en même temps, ça me ferrait marrer qu'ils se fassent éliminer au 1er tour, cette bande de touristes qui ne pensent qu'à se faire du blé et qui oublient que le sport, c'est 3/4 de mental.
Ils se croyaient invincibles car on le leur rabachait 24h/24.
Mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'y croire, même si là, c'est mal barré, et je ne les vois plus champion...................
Erwan, dégoûté :<< :<< :<< :<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|