Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Graver un DVD double face sur un DVD5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Question [CONSEIL] Graver un DVD double face sur un DVD5

Bonjour à tous,

J'aimerais graver mes DVDS de la série Friends mais ceux-ci sont en double face (pas couche, donc 2 menus). Je veux mettre les deux faces sur un seul DVD5. Lorsque j'utilise DVDschrink, j'arrive à avoir sans problèmes +- 2,25 Go pour chaque face.
Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment je peux mettre ça sur un seul DVD et avoir un menu correct pour les six épisodes (trois sur chaque "faces").

Merci pour votre aide!

Edit : Alors? Pas d'amateur?

Edité par RaSCaRKaPaK le 06-01-2005 à 09:25

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2005 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

tu devras faire le menu toi-même car dvdshrink ne le permet pas.
quand tu remanies avec dvdshrink, tu pourras mettre les 2 faces sur une seule, mais t'auras pas de menu (pour la version que j'ai de dvdshrink)

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2005 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Effectivement, j'ai trouvé dans DVDShrink 3.2 et la fonction re-author (réarranger en français je pense). C'est super facile mais tu perd tes menus effectivement. Donc j'ai utiliser NeroVision pour refaire le menu et c'est assez facile aussi. Donc j'ai réussi à faire un seul DVD dont je suis super content mais il reste un gros problèmes de langues! En effet j'ai gardé la piste audio française et anglaise mais nero attribue je crois une piste au hasard donc mes épisodes sont une fois en français puis l'autre en anglais... Et pas moyen de changer en cours de lecture avec la télécommande.
Donc j'ai encore besoin d'aide
Merci fred!

Ya des pas mal tutoriaux ici : http://www.dvdshrink.info

Old Post 07-01-2005 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

je crois qu'avec dvdremake tu peux le faire assembler 2 dvd mais je sais pas comment jamais testé

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2005 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 70

sans aucun doute: dvdremake pro

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2005 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je vais essayer, merci pour le conseil!

Old Post 13-01-2005 20:45
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Merci cela m'intéresse aussi ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2005 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Graver un DVD double face sur un DVD5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.019004 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.