|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
[SEMI-RESOLU] Configuration ADSLmax et speedtouch 510v4
salut a tous
là je commence à m arracher les cheveux !!!
je resume :
- je reçois ce matin mon modem speedtouch 510v4 (FAI : wanadoo / debitmax)
- je desinstalle ma vieille raie manta verte...je branche le tout...je reinstalle les drivers reseau sur le PC...
n etant pas sur du driver a installer pour le modem, je lance ce foutu kit de connexion..et là je me rends vite compte de mon erreur...
je desinstalle cette mer**, et boum ! les ennuis commencent :
outlook express reinstallé..plus de carnet d adresse, plus de messages sauvegardés 
- j installe le driver bewan qui se trouve sur le cd de wanadoo
je lance une connexion (avec mes anciens parametres...) et ca marche
emule tourne trankill, high id ..nickel
mais je suis pas top satisfait des transferts donc je vais sur le forum de grenouille.com et là il y a une manip avec une adresse ip a entrer dans internet explorer (10.0.0.138)
ca ouvre une page de configuration du speedtouch..je suis la procedure (sans trop me pencher sur les details)
et ensuite , la connexion devient automatique ! ...je ne peux plus choisir ou non d etre connecté ou pas...
et LA CATA : Low ID pour emule ! impossible d accrocher razorback !
donc je me demande si cette manip avec la config du speedtouch m a pas tout ruiné !!
donc je cherche a recuperer le mode de connexion d avant et surtout de pouvoir connecter ma mule !!
si quelqu un pouvait me faire une description detaillée de la marche a suivre pour que tout fonctionne bien...
merci d avance...
ps :
pas de firewall windows en vue, pas de SP2, zone alarm pro configuré normalement (j ai rien changé...)
j ai lu quelque part qu il pouvait etre question de routeur...
ps 2 : ce serait bien que je resolve ce souci car mon taux de DL est plutot bon :

au secours !!!

Edité par olivebrazil le 07-01-2005 à 15:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|