Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Soft pour carte TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

[PB] Soft pour carte TV

Voilà j'ai le pc de mon voisin à réparer, donc c'est un packard bell dont la partition allouée au système de réstoration à été éffacée, donc j'ai du réinstaller windows proprement, me debrouiller d'après le site de packard bell pour trouver les pilotes et installer le tout, voilà la bête:

http://support.packardbell.com/fr/m...emNr=P852007902

Tout fonctionne à l'exeption de la télécommance à priori de marque microsoft et la carte TV, (j'ai les pilotes) mais pas le soft, j'ai éssayer MeuhMeuh TV, K! TV et même WinTV 2000 avec plus ou moins de succès car je dispose donc de l'image mais pas du son, la carte tv ne posède pas de sortie audio à raccorder à la carte son donc je pense que c'est pour cela que les logiciels utilisé ne fonctionne pas, le son est à priori véhiculé par le port PCI etc...

Voilà donc la question, existe t'il un soft prévu pour cette carte, une "Leadtek CNXT LR6632", le site de leadtek ne donne pas ce modèle alors mo i ou un plugin pour les autres meuhmeuh TV et compagnie pour corriger ça?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-01-2005 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Cette machine était livrée sous Windows Media Center Edition et la télécommande Infrarouge est effectivement de "conception" microsoft et gérée directement par le système.

Comme beaucoup ton voisin a négligé la phase de création des Masters CD Packard Bell et maintenant c'est le drame. Si le kit de restauration t'intérresse fait le moi savoir par P.M: ça devrait t'éviter pas mal de galère.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2005 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci! Je vais voir ce que je peux faire, ce week end je pourrais je pourrais plus y reflechir pour apporter une solution.

Old Post 08-01-2005 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Sinon, tu téléphones à la HOTLINE de packard bell, et il te livre les master CD (payant bien sur ).

Mais tous mes potes qui ont un PaBell et qui n'ont pas fait les masters CD galérent un max Il faut faire attention à ça

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2005 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Le Kit de restauration est facturé aux alentours de 80€, le support est livré gratuitement au cours de la première année et uniquement s'il n'a pu être créé correctement à cause d'une défaillance du produit ou des supports.

Old Post 08-01-2005 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Pfff... quelle arnaque

C'est quand même mieux, les pc qu'on monte soit-même

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2005 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui et non, il faut savoir que Packard Bell est l'un des constructeurs à livrer le plus de logiciels avec ses produits et que forcément les logiciels ça se paye.

Les Masters CD ré-installent le système d'exploitation, les pilotes mais aussi l'intégralité des logiciels fournis avec la machine. Une bibliothèque relativement fournie composée de 15 à 30 logiciels en fonction des modèles.

Je trouve par exemple Fujitsu Siemens beaucoup plus gonflé: Aucune possibilité de récupérer le Kit de restauration chez eux au delà des soixante premiers jours pour les gammes Amilo et Scaleo, en dehors du CD Pilotes. Réponse de Fujitsu: Le support est garantie 60 jours, au delà acheter Windows XP en version boîte.

Mais on dévie du sujet du topic là.

Old Post 08-01-2005 21:27
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Le lr6632 est un OEM chez Leadtek elle est se nomme Winfast PVR 2000(OEM) (si tu regarde en détail la photo, lr6632 est indiqué en haut à droite)

Lien : http://www.leadtek.com.tw/eng/tv_tu...&lineid=6&act=1

soft : http://www.leadtek.com.tw/eng/suppo...p?downlineid=66

Bien evidement je peux me tromper

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2005 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Nosferatus t'est un chef, en effet ça y ressemble (j'ai plus la carte sous la main), j'irais l'essayer dès que je j'aurais un peu de temps libre, merci!

Oui j'aime pas non plus les packs de restoration packarbell, à l'époque où j'était encore au collège un de mes amis avait aussi un de ces pc, puis le disque dur à claquer un de ces jours... je lui ait réinstaller les compossant séparément, windows, pilotes, programmes etc... le pc était plus performant avec cette installation "propre", sur le pc portable de ma mère même chose, peu performant et le système occupe 2Go sur un disque de 20Go c'est pas rien... là je l'ai supprimer volontairement pour refaire ça comme il faut.

En effet un pc monté sois même c'est mais en bidouillant un peu les pc "grandes surfaces" on arrive à quelque chose correct.

Old Post 17-01-2005 19:44
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Tu chopes sinon la dernière version de média center ou Myhtv

Jette un coup d'oeil ici.
http://www.homemedia.fr/w/telecharg...573212c5d3ddc96
http://www.myhtpc-france.com/index.html

Sinon pas besoin de CD de restauration, ça fait juste aller plus vite que récupérer les pilotes à la main, tu remets ton système média center et tu fais les mises a jour sur krosoft.com.

Système propio + OS proprio + SAV payant = ARNAQUE TOTALE

Essaie geebox et regarde c'est quoi ta marque de Carte TV avec Everest (anciennement AIDA) ou démonte et regarde le chipset et la marque, si c'est 878/848 ou le même que la carte hercule , MMTV ou ktv devrait fonctionner dessus.

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2005 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Soft pour carte TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.013544 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.