|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
@l3chvck,
Que ce soit N9uf ou Free, fais le tour des forums et tu pourras t'appercevoir que les problèmes ne sont pas différents chez les deux prestataires: Soit ça marche très bien, soit pas du tout. 
En ce qui concerne N9uf, pour peu que tu sois mal désservis par LDCOM, tu peux attendre le 8 Mbps relativement longtemps, le N9uf utilisant son propre réseau. Pour info, chez moi il a été disponible dés la mise en place de l'accés 8Mbps pour les anciens clients.
J'ai un ami qui habite Le Blanc Mesnil et qui n'est élligible "qu'au" 512 et celà quelque soit le prestataire ADSL: Alors on n'a pas forcément à se plaindre. J'ai également autant d'amis qui se plaignent des prestations de Free et de leur service client que ceux qui s'en réjouissent. 
Quant aux 5 euros à ajouter en cas de non pré-sélection, la clause n'est pas cachée puisqu'elle est clairement indiquée lors de la prise de contrat et en plein page pas dans une annexe tortueuse du règlement. 
Pour l'offre promotionnelle, l'information est exacte et elle est rattachée à quasiment tous les contrats ADSL du N9uf, mais en trois ans et avec les changements de contrat: Je suis passé du 512, au 1024, au 2048 et enfin au 8Mbps, je ne l'ai pas encore payé une seule fois. 
En ce qui concerne, le support client: Je n'ai jamais eu aucune difficulté à les joindre pour peu que j'ai montré en moyenne plus de trois minutes de patience. En ce qui concerne la compétence, c'est vrai que la qualité de prestation n'est pas au rendez-vous mais ayant souvent besoin de faire appel auprès d'hotlines constructeurs ou prestataires Internet, ce n'est pas pire qu'ailleurs. 
Comme quoi, deux expériences: Deux avis complètement divergents.