Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ADIOS] A que j'suis plus modo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

[ADIOS] A que j'suis plus modo

C'est une semaine agitée chez les modos, et je pense maintenant que c'est l'occasion pour moi aussi de donner ma démission.
Ma décision était en fait en gestation depuis plusieurs semaines, sans que je n'ai eu l'occasion de le dire avant.
Je profite des changements dans l'équipe tout récents pour sauter le pas. Cela permettra au staff de repartir avec une nouvelle équipe.

Cela tient à 2 raisons principales :
- j'ai fortement réduit mon activité P2Piste depuis maintenant de longues semaines, par manque d'intérêt.
- je ne passais sur Oxmo qu'en coup de vent depuis quelques mois, par manque de temps.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis modo (octobre 2002), la lassitude commencait à me gagner, il est temps de laisser ma place à quelqu'un de neuf qui sera plus motivé. (et kyro est très bien pour ça)
Ce fut une très agréable période sur le seul forum que j'ai fréquenté qui, je crois, a tenu si longtemps.
Merci à toute l'équipe, à soul, et à la communauté qui fait d'Oxmo ce qu'est Oxmo.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Mais tu restes quand même hein ? Pour passer de temps en temps, pour faire partie de la grande famille des dinosaures, façon krok, darryl, tonio etc...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

si tout le monde s"y mets

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

hé ho cyberboy ... tu te casses pas completement ?!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Merci pour tout le taff effectué -
mais bon il faut rester avec nous -
faire de la conduite accompagnée - du copilotage - je sais pas moi -

A bientôt au détour d'un post
Amitiées forumales

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est pas vrai... on n'est pas le 1er avril pourtant...

Merci pour tout le travail accompli en tout cas !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

c'est pas vrai!!!
c'est une hécatombe!!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Je devrais peut-être travailler sur un auto reply, en ce moment ça gagnerait du temps.

Du moment que tu continues à animer la Formule 1 au démarrge de la saison 2005 et à passer régulièrement sur le forum.

Le reste c'est ton propre choix et chacun peut le comprendre à diverses niveaux.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon, j'espère que ce sera le dernier avant un moment, sinon je vais me retrouver tout seul, j'y arriverai pas

En espérant te croiser aussi souvent, même si c'est en tant que membre

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

terrible ca y a un epidemie

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Merci Cybernet pour tout ce que tu as fait. J'espère que tu resteras sur le forum.

Comme le dit Lamiss:

Citation:
c'est pas vrai!!!
c'est une hécatombe!!!

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'imagine que ça doit peser à la longue, surveiller un peu tout et que l'intérêt s'égrène au fil des semaines, mois et donc années, comme la vie évolue, ainsi en va-t-il de l'intérêt que chacun porte au forum (ça va, ça vient), même si mon expérience des forums internet se résume au seul oxmo et que je m'y plais assez bien (pas tout le temps, c'est certain, mais bon, c'est un peu normal ça).

Un truc que je me demande depuis quelques jours :

Est-ce que ces démissions en successives présagent d'un avenir incertain quant à la pérénité du forum ? je crois que non, mais bon, je me pose la question .

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Dommage que les modos tombent tour à tour.

Merci Cybernet d'avoir assuré l'encadrement d'Oxmo durant cette période

Citation:
Message écrit par dez, le 14-01-2005 à 22:55
Un truc que je me demande depuis quelques jours :

Est-ce que ces démissions en successives présagent d'un avenir incertain quant à la pérénité du forum ? je crois que non, mais bon, je me pose la question .

J'ai peur... mais non.

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

moi je dis merci pour le boulot accompli et je suis pas fataliste, il y aura du monde pour reprendre le role de modo des que les demandes se feront..

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 03:23
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ça ùe rappelle la premiere hecatombe des forums emule , oxmo a subit une vague de depart somme toute assez importante ....

j'espere que soul va vite remedier a ça sinon c'est clair que le forum aura du mal a remontter une troisieme fois

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ADIOS] A que j'suis plus modo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.016831 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.