Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX (sans utiliser de puce) (hotswap)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[CONSEIL] Modification XBOX (sans utiliser de puce) (hotswap)

En suivant ce Tutorial vous pourrez transformer votre Xbox sans etre obligé d'acheter une puce. Par contre respecter bien a la lettre le tutorial et apres a vous les jeux graver, le divx et autre format video avec XBMC ( Xbox Media Center ) une interface multilangue, a vous la music dans tout plein de format ( je ne vais pas les enumerer tous ) a vous les emulateurs Neogeo et autres aussi et pour finir a vous les jeux Xbox quand même

transformer sa Xbox

Prochaine étape le remplacement du disque dur d'origine de 10 Go par un 80 Go afin d'y envoyer les divx et autre fichiers direct en reseau via flashfxp.

changer son disque dur

Bonne transformation a tous

Edité par diablos le 19-01-2005 à 00:37

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

Trés interressant !
Tu as fait le hotswap ?
et le changement de disque ?

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2005 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2163

Sujets Lancés : 44

A vos risques et périls .................méthode peu fiable et difficile a mettre en oeuvre !!

As tu réussis toi Diablos ???

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-01-2005 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

c'est vrai que c'est un peu bourin comme methode !
mais bon ca me parait pas bcp plus chaud que d'installer une puce... c'est vrai que ca n'est pas à conseiller au non bidouilleur de pc et que le matos prends

J'ai trouvé ca en cas de hotswap foiré.. ca peut servir

Old Post 18-01-2005 04:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'ai tenté le hotswap sur mon ancienne Xbox (que j'ai revendue pour cause départ définitif) et il existe différente méthode il me semble...
Le principe cependant reste le même (débrancher le HD de la xbox et le rebrancher à chaud sur une nappe PC pour formater, débloquer et installer un OS "libre" qui permettra les mêmes applications qu'avec l'installation d'une puce).
En y allant doucement, je n'ai rencontré aucun souci, et j'ai pu installer par la suite un HD de 120 Go...c'était une vraie station multimédia
Dommage que la Xbox soit si lourde.... j'avais déjà trop d'éxedent bagage

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2005 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci de ton retour d'expérience !
C'est vrai que ca fait une belle station multimédia

Ya juste un truc que je n'ai pas vu c'est comment installer un autre disque aprés un hotswap... tu as fais comme dans le 2ieme tuto ?

Old Post 18-01-2005 20:40
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par fleaz, le 18-01-2005 à 20:40
Merci de ton retour d'expérience !
C'est vrai que ca fait une belle station multimédia

Ya juste un truc que je n'ai pas vu c'est comment installer un autre disque aprés un hotswap... tu as fais comme dans le 2ieme tuto ?

Je ne m'en souviens plus très bien, mais une chose est sûre, je n'ai pas installé Evox comme dashboard mais UnleashX (qui est peut-être moins simple à utiliser au début, mais beaucoup mieux qu' Evox à l'usage).
Je n'ai pas utilisé les tutos présentés plus haut, mais ceux de l'excellent site
http://gueux.be/modules/news/

Je te conseille vivement d'y faire un tour, autant pour les nombreux tutoriaux que pour son forum.
Tu trouveras tout ce qu'il y'a à savoir sur la Xbox.

Bonne lecture

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2005 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci bien l'ami

Old Post 18-01-2005 23:14
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10600

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

Tout simplement époustouflant
Depuis longtemps j'entends parler de la mise au point d'une méthode fiable et compatible avec toutes les versions de xbox...et là ça y'est, l'OS libre sur XBOX non puceé est à la portée de tous...
En plus, ce Mr Piet de Metagames met du coeur à l'ouvrage pour répondre à toutes les galères des novices...
...j'ai pas mal de personnes autour de moi qui ont acheté une xbox standard. Une fois la garantie de leur XBOX arrivée à terme au lieu de leur installer une puce, j'essayerai de leur faire cette modif...

Mille merci pour cette info

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2005 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

testé et ..approuvé !
Ca m'a pris 10 minutes sans avoir jamais ouvert une xbox, ni même fait autre chose sur que de lancer un jeux.

En gros si vous n'avez aucun pb pour :
- configurer et brancher un Disque Dur (bios, nappes)
- graver une ISO et la lancer au boot d'un PC
- faire des manips avec un clavier AZERTY en QWERTY dans un environnement en mode texte

C'est un jeux d'enfant
Le plus dur pour moi : trouver un torx pour demonter la xboite !

Old Post 25-01-2005 13:45
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je ne sais pas si je serai a la hauteur pour le faire mais je vais lire ca a tete reposée ce soir ....

Merci du tuyaux !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2005 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

si tu as des questions, n'hesites pas

Old Post 25-01-2005 14:26
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 44

Y'avais pas une histoire de prix en jeu pour celui qui reussirait a faire tourner un linux sur une xbox non chipee ?

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par matapala, le 08-02-2005 à 12:52
Y'avais pas une histoire de prix en jeu pour celui qui reussirait a faire tourner un linux sur une xbox non chipee ?

100 000 $ !
C'est reussi depuis un moment grace à des failles de securités dans la sauvegarde de jeux( 007 , MechAssault).... et donc sans ouvrir la xbox !

Le site

La méthode par hotswap est differente car elle n'a pas besoin d'avoir les jeux nommés mais elle necessite par contre d'ouvrir la xbox.

Old Post 08-02-2005 18:55
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Bon Fleaz Première question ....

Comment on ouvre la bete ?????? J'ai pas de vis en dessous !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Modification XBOX (sans utiliser de puce) (hotswap)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.020847 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.