Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [???] Que se passe t'il ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Angry [???] Que se passe t'il ???

Bon là je pense que nous sommes à l'orée d'une phase sombre de notre forum.... et je pense ou tout du moins espère avoir quelques explications de la part d'un modo ou de Soul en personne concernant le pourquoi de ses démissions, disparitions en cascades :

SVP pas de faux semblant, pas de "ça me pesait, j'en avait marre etc etc." car ça fait tout de même un peu trop en même temps !

Je récapitule pour ceux qui ne suivent plus :

Démissions :

- Riolobo
- Maousse
- Cybernet

Disparitions :

- Cactus69
- Gintonic (on n'en parle pas mais son nom à tout de même disparu des modos des sections DVD-R !)

Il se passe quelquechose sur Oxmo qui dépasse le simple ras le bol (que je peux concevoir) et si problème il y a les simples membres que nous sommes peuvent surement aider à le ou les surmonter...

Merci de nous éclairer sur tout cela !

Si je pousse ce [CDG] c'est que tout simplement j'aime me retrouver sur ce forum, participer à sa bonne humeur quotidienne, partager des idées ... et là je sens que cela part en c....lles total !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

je suis d'accord avec toi... il y a qqchose de changé mais je ne saurais dire quoi...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je voulais créer un message de ce type, mais je n'ai pas su trouver le ton juste.
Autant de modos en moins dans un lapse de temps aussi court ne peut augurer que d'un futur assez sombre pour "notre" forum, et quelque part, ça m'inquiète car c'est le seul endroit où je me sens vraiment bien.

(je n'ai pas essayé bcp d'autres forums non plus, je n'en n'ai jamais vraiment ressenti la nécessité, je suis plutôt du genre fidèle et quand quelque chose m'apporte ce dont j'ai bseoin et envie, je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs).

Donc, moi aussi, j'aimerais avoir un éclaircissement de la part de Soul, qui me semble être la personne la plus apte à nous apporter un éclaircissement quant à la situation actuelle et des réponses à nos (légitimes) questions.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 174

Personne n'est crédule et tout le monde se doute qu'une telle vague de "démission" ne peut-être le simple fruit du hasard.

En tout cas, je tiens à féliciter Maousse, Riolobo & Cybernet qui ont choisis de sortir avec classe et retenue pour le bien de tous.

Pour le reste, je dirai que si personne n'a souhaité le partager ici, ça ne m'intérresse pas.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Oui, il s'est passé quelque chose sans doute, qui a amené à cette décision commune...Mais quoi donc ? En bonne dictature qui se respecte l'information sur le staff sur un forum reste chose de rare

Mais bon là, ce serait bien qu'on nous explique parce que c'est bizarre tout de même....
J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose sans savoir quoi, sentiment très étrange....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Edit Maousse : j'ai enlevé ça... à cause du 3-

3- Je n'en dirai pas plus, je ne cherche PAS à mettre de l'huile sur le feu.

Edité par Maousse le 15-01-2005 à 16:35

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

j'aime bien le 3."..." ... et beh keskispass ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 15-01-2005 à 12:37

1- edit

2- edit

Merci à toi pour ta franchise qui me laisse comprendre ce que je redoutais...

Je ne sais pas quelles seront les suites de ce topic mais aujourd'hui je me sens en droit de demander des explications HONNETES et SANS LANGUE DE BOIS à notre administrateur...

Soul : sans toi ce forum ne serait rien... mais sans nous non plus ! Moi non plus je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu, mais je souhaite savoir dans quelle direction nous nous dirigeons. Lors des différentes épreuves qu'a vécues le forum nous avons toujours répondu présent, aujourd'hui renvois nous l'ascenseur en sortant de cette torpeur qui plombe le forum depuis quelques temps. Crevons l'adscès en public et avancons tous ensemble.

Merci de nous accorder cette attention.

Edité par looping17 le 15-01-2005 à 19:31

Old Post 15-01-2005 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

looping17, peut etre est-ce un gros ras le bol (manque de temps personnel, petites frictions internes au staff, obligation familiales, ect.........) tout ça à la fois, qui ont fait que plusieurs modos partent au meme moment (un à commencer et ceux qui y pensé depuis quelques temps on fait pareil)

Citation:
En ce qu'il me concerne, je suis vraimment usé d'essayer de changer les choses.....d'essayer de faire avancer le schmilblick, le tout sans AUCUN effet. Le moral a baissé petit à petit, de déception en décision, si je ne sers à rien, je ne vois aucune raison de continuer à faire partie du staff.

Maousse, on l'a sent bien la friction la

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est clair que nous avons le droit d'EXIGER de vraies explications

comme je le repete une fois de plus , le forum existe grace a soul mais vie aussi grace a nous .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Maousse, le 15-01-2005 à 12:37

Ben... à mon avis, tu en as déjà dit trop, ou pas assez.
Parce que ce que je comprends de ton message, c'est qu'il y a un ras le bol de certains comportements. Mais lesquels ?
Alors, quitte à faire, autant tout déballer. Cela permettra à tous de se faire une idée et, éventuellement, de faire en sorte que tout s'arrange. Ça doit être possible, non ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je vois que je ne suis pas le seul à demander des explications !

Old Post 15-01-2005 14:22
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Message écrit par Mac-Leod, le 02-01-2005 à 20:31
Vous n'en avez pas marre de ne faire que de belle critiques ? Des belles éloges ?

Ce forum, il est mal fait et d'ailleurs ça fait depuis le début que je ne veux plus mettre les pieds ici. Et si j'y reviens de temps en temps pour poster un ou deux trucs, c'est car j'y suis forcé.

Et je ne développerai pas le sujet

Voilà

Et bonne année quand même

peut etre que ce n'etait pas du second degrée en fait

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 15-01-2005 à 14:28
peut etre que ce n'etait pas du second degrée en fait

Ludo le déterreur de topic a encore frappé !

Old Post 15-01-2005 14:32
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Sujets Lancés : 143

Je crois que l'on se pose tous des questions. Et j'aimerais aussi une explication de la part de Soul... Je trouve qu'il est de moins en moins présent sur le forum (je comprends que son boulot lui prenne bcp de temps et qu'il a certainement une vie privée à côté aussi), mais j'ai l'impression qu'il s'est beaucoup (trop?) reposé sur les épaules de ses modos...

Cela fait 4 jours que tu n'es pas venu sur le forum Soul... Avant t'étais là pratiquement tous les jours, si pas toutes les journées entières... Que ce passe-t-il? Est-ce la lente agonie d'Oxmo???

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [???] Que se passe t'il ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.017952 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.